Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELP! Gros pb de stabilité de la fonction tel de mon tréo 650 !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Ivan
Bonjour à tous !
Bon, voici mon premier post, synonyme de gros problème.

Voici la situation,

Origine :
Mon palm est un produit reconditionné.
A l'achat, il a marché mettons un jour (et encore...)

Matos
Palm Tréo 650
Carte SIM Orange 3G

Problème :
Lorsque je l'utilise comme un PDA, fonction teléphone off, tout marche. Cependant lorsque j'active le téléphone, au bout d'une durée indéterminée, mettons généralement 4 minutes, il reboot. parfois l'écran se fige, mais finit par rebooter aussi.
A noter, parfois, au bout de plusieurs redémarrages, il se stabilise pendant 1, ou 2h et la alors je peux utiliser le téléphone normalement (envoi de SMS, appels, MMS...)

Mesures prises :
Mise à jour du firmware en 1.20 ENA (ENA signifie que l'appareil est désimlocké d'origine)
Essai avec une carte SIM SFR dernière génération
Papier "cale" mis entre le support SIM et la SIM pour le contact
Hard reset

Evidemment aucune des mesures n'a abouti et résolu le problème.
Auriez vous une idée ? Car la je suis un peu hors de moi, j'ai une envie folle de l'exploser contre un mur (ce que je ne ferai pas car je ne jette pas l'argent... contre les murs)
siffle.gif siffle.gif ... PLEASE HELP !!!!!!!!
Henri
Bonjour!
As-tu installé un ou plusieurs logiciels?
Si oui, peux-tu nous dire lesquels?
Quand il a rebooté, essaye de faire *#377 (par le téléphone): ça doit te donner l'appli en cause dans le crash.
Ta-r-quin
Que donne le code *#377?
Si c'est "HALRadioAcDc.c, Line 441, Host wake not asserted in time", cela veut dire que le treo est défectueux au niveau hardware et donc la seule solution icon_arrow.gif retour S.A.V. En tout cas, les symptomes décrits ressemblent étrangement à cette eventualité.
Cela arrive parfois sur des treo 650 (reconditionnés) achetés chez Luzerntech. Attention, ces produits sont garantis 3 mois mais Luzerntech ne prend pas en charge les frais de retour de l'apparail défectueux... patop.gif (même si a priori il est parti défectueux de leur entrepôt).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.