Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ du forum en 2.2.2
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jms
Je vous passe les détails, mais ça a été une grosse galère. Tout semble marcher correctement de nouveau, il y a encore quelques soucis à régler au niveau des avatars et autres images mias ce sera réglé dans la matinée normalement.
Pour le, reste dites-nous si vous voyez des choses bizarres anim_grin.gif
erwan
Il y un problème avec Firefox (testé sur v2.0.0.2) avec l'affichage du panneau de smiley lors de la rédaction d'un message. Il apparaît tel quel :

Pas de souci avec IE7.
jms
vide le cache
Tabetozor
Chez moi c'est ok.

Merci !
TomA
Chez moi aussi c'est ok ! anim_wink.gif

Par contre, il n'y a plus le petit logo Palm avec un "F" dedans... (le logo qui s'affiche dans la barre d'adresses)... à la place il y a un logo bleu avec 2 barres blanches... anim_wink.gif
erwan
CITATION(jms @ 27/02/2007 à 08:30 ) *
vide le cache

Effectivement... top.gif

CITATION(TomA @ 27/02/2007 à 10:14 ) *
Par contre, il n'y a plus le petit logo Palm avec un "F" dedans... (le logo qui s'affiche dans la barre d'adresses)... à la place il y a un logo bleu avec 2 barres blanches... anim_wink.gif

En effet, c'est le favicon par défaut d'IPB...
jms
c'est réglé, videz le cache sinon ça ne changera rien anim_wink.gif
snark
CITATION(jms @ 27/02/2007 à 10:58 ) *
c'est réglé, videz le cache sinon ça ne changera rien anim_wink.gif
C'est tout bon, Jacques! top.gif
erwan
Où ça ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
tikismoke
Je viens de réessayer de télécharger les kmz du sujet de georgette en fait ça ne fonctionne toujours pas mal grès le réglage de tab.
Une idée?
jms
qu'entedns tu par télécharger ? déposer un kmz ou en récupérer un ?, les deux fonctionnent chez moi.
snark
CITATION(jms @ 02/03/2007 à 19:14 ) *
qu'entedns tu par télécharger ? déposer un kmz ou en récupérer un ?, les deux fonctionnent chez moi.
Ca marche pour moi aussi!
Tabetozor
et je n'ai pas fait de réglages, j'ai juste fait un test.
MarieC
Dites, depuis tout à l'heure le forum m'affiche que j'ai -7 messages dans ma boîte à MP huh.gif Et pourtant, elle n'est pas pleine, loin de là.
Patrice
Ah oui : j'en ai -1 icon_lol2.gif

Enfin, dans mon cas, peut-être que le soft détecte qu'il me manque un message, que j'attend... (hein oups ? siffle.gif )
tikismoke
CITATION(jms @ 02/03/2007 à 19:14 ) *

Je parle bien de télécharger un kmz depuis pa chez moi pour l'ouvrir avec google earth.
Dans cette réponse
ce kmz http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...st&id=11403 renvoie :
CITATION
Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.

ainsi que là
pourtant celui du test de jms fonctionne.
jms
oui ben ça c'est "normal" les fichiers ne doivent plus être dans le dossier upload sur le serveur suite à la MAJ qui s'est mal déroulée, on n'y peut plus rien siffle.gif

pensez à bien expliquer vos problèmes, ça évite qu'on cherche des heures pour rien ............
Tharkun
-4 messages non lus...
En fait, ils sont tous lus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.