Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini clavier BT Proporta multiplateformes
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
antoinepierre
Proporta vient de sortir ce mini-clavier pliable. 60 € TTC.

http://www.proporta.com/resizeimage.php?sr...0px&h=345px <- là, il y a une photo.

Ci-dessous copie de la doc de Proporta:

Ce clavier pliable est à peine plus large qu'une carte de crédit :

92 x 71 x 12 mm fermé

176 x 71 x 6mm ouvert

et il pèse seulement 83 grammes.

C'est le premier produit de notre gamme équipé du profile 'Dual Standard', activé par un bouton poussoir et qui vous permet de choisir entre le profile SPP (Serial Port Profile) ou le mode HIP (Human Interface Device) pour vous assurer une compatibilité avec la majorité des appareils.

SPP est un profile qui rend le clavier compatible avec les appareils Blackberrys, les Smartphones, et la plupart des téléphones et PDa équipés de la technologie Bluetooth avancée.Les drivers fournis avec le clavier vous permettent d'utiliser des raccourcis et les touches programmables.

Le mode HID vous permet une compatibilité alphanumérique instantanée avec la plupart des appareils, et notamment les PCs, ordinateurs portables et PDAs qui possèdent ce mode HIP.

Le Clavier a 63 touches, et un bouton on/off qui permet également de choisir entre les deux profiles.

La batterie interne a une autonomie de 9h en utilisation continue ( et de 45 h en veille). Il peut être rechargé grâce au câble USB fourni, ce qui veut dire que vous pouvez le charger de partout (bureau, maison, voiture, etc...) grâce aux nombreuses solutions de charge Proporta.

Jetez un coup d'oeil au Chargeur USB pour Appareils Mobiles avec Adaptateurs pour Prise Murale et pour Voiture.

La led tricolore (rouge, verte et jaune) vous indiquera l'état du clavier : l'activité, la connexion et la charge.
La version Bluetooth 1.2 vous permet une transmission jusqu'à 10m.

Compatible avec :
LifeDrive,
T|X
Treo 650
Treo 700p
Tungsten E2
Tungsten T
Tungsten T2
Tungsten T3
Tungsten T5
Zire 72
TH55
+ une ribambelle de PDA et smartphones sous WM, symbian.
Liste complète sur le site du fabricant.

Merci 1src. anim_wink.gif
D2P
CITATION(antoinepierre @ 28/02/2007 à 16:21 ) *
Merci 1src. anim_wink.gif

Si tu me piques mes infos alors... huh.gif
antoinepierre
CITATION(D2P @ 28/02/2007 à 18:24 ) *
Si tu me piques mes infos alors... huh.gif
C'était juste pour te donner un p'tit coup d'main. icon_bla.gif
D2P
CITATION(antoinepierre @ 28/02/2007 à 16:25 ) *
C'était juste pour te donner un p'tit coup d'main. icon_bla.gif

Il est toujours le bienvenue anim_wink.gif
pascalouze
C'est peut-être mes yeux, ou la luminosité de mon écran, mais sur la photo je n'arrive pas a distinguer si c'est un clavier AZERTY ou QWERTY
En dehors de ça il m'apparait bien symptahique (surtout au niveau encombrement)

EDIT : Après une meilleure observation icon_bla.gif c'est un QWERTY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.