Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OpenOffice - Installation sur clé USB
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
aiwei
P'tites questions avant de faire n'importe quoi :

- c'est possible, hein ?
- faut faire quelque chose de spécial avant ? (mettre la clé dans le trou sur le côté de mon pc, oui je sais, mais encore....?)
- c'est juste une option à choisir lors de la procédure d'installation ?
snark
PortableOpenOffice
Alastor 2262
http://portableapps.com/apps/office/openoffice_portable

anim_wink.gif !

[Edit]
Aargh, grillé par le blege le plus rapide du monde !!!
[/Edit]
Le Dinosaure
Le système "Framakey" très sympa :
snark
CITATION(Le Dinosaure @ 02/03/2007 à 12:50 ) *
Le système "Framakey" très sympa :
Tiens, c'est vers Framakey que pointe mon lien! siffle.gif anim_wink.gif
aiwei
merci les gens
Le Dinosaure
Mille excuses icon_bla.gif Je suis excusé ? anim_wink.gif
J'ai cru, à la réponse d' "Alastor" qu'i s'agissait du même lien que lui. huh.gif
aiwei
et tous ces trucs portables, il suffit bien de décompresser les .zip dans un répertoire quelconque de la clé ?
TomA
Oui ! anim_wink.gif Pas d'installation requise ! wink.gif J'utilise PortableFirefox et PortableOpenOffice, ça marche très bien ! icon_biggrin.gif
Philippe
Tiens ben justement, on explique comment faire et on donne les logiciels nécessaires ici:

http://mytreo.net/archives/2007/02/desktop...smartphone.html
Philippe
Qui pourrait me guider dans cette installation?

J'ai téléchargé la version portable de Open Office sur un répertoire du PC et Potable Apps dans un dossier de ma SD card. Dois-je maintenant décompresser Open Office dans ce même dossier de la sd card?
Philippe
Ayé, j'ai trouvé:

Installing OpenOffice.org Portable
To install OpenOffice.org Portable, just download the portable package at the top of the OpenOffice.org Portable page and then double-click it. Select the location you wish to install to and click OK. An OpenOfficePortable directory will be created there and all the necessary files installed. That's all there is to it..
Tabetozor
Rien de plus simple en effet. Tu nous diras s'il y a des retours négatifs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.