Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 5.4.9
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
La version 5.4.9 de Métro est disponible, avec :
- 6 nouvelles villes : Arcachon (France, merci Victor Lavedan), Martigny (Suisse), Nitra (Slovaquie), Santander (Espagne), Valence (France), Zvolen (Solvaquie)
- Des mises à jour pour Montpellier, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse, Zürich...
- Pas d'évolution sur le programme (je me concentre actuellement sur la version web icon_bla.gif )

Métro (Sélection de logiciels)

Télécharger Métro 5.4.9

Télécharger Métro 5.4.8 Edition PalmAttitude (programme uniquement, téléchargez le zip complet pour les villes). Pas de changement depuis le mois dernier.
Oppy
Merci Patrice,
J'ignorais qu'il y avait une version spécial PA anim_super.gifsourire.gif
Je l'ai installée c'est sympa anim_wink.gif
poker52
Patrice, SUPER ! anim_calin.gif
anim_wink.gif Surtout quand on habite Montpellier !
Manque tout de même la ligne bus 36 anim_sorry.gif qui vient de démarrer y a 8 jours !
Peut-être même qu'il y en a 1 ou 2 autres !
Mais ... bah ... je suis sûre que tu vas bientôt arranger ça !
Bravo encore anim_bravo.gif
pascalouze
CITATION(poker52 @ 04/03/2007 à 23:11 ) *
Patrice, SUPER ! anim_calin.gif
anim_wink.gif Surtout quand on habite Montpellier !
Manque tout de même la ligne bus 36 anim_sorry.gif qui vient de démarrer y a 8 jours !
Peut-être même qu'il y en a 1 ou 2 autres !
Bravo encore anim_bravo.gif

Et encore du travail pour Patrice.. Le pauvre il n'arrete pas !

top.gif Un grand bravo pour le travail accompli MERCI anim_bravo.gif wink.gif
Patrice
CITATION(poker52 @ 04/03/2007 à 23:11 ) *
Et pourquoi tu ne m'aiderais pas ? Je ne fais pas tout ça tout seul icon_exclaim.gif
poker52
OK Patrice ! T'as raison !!!!! icon_bla.gif Excuses-moi !
Mais comment puis-je t'aider ? Moi, j'sais pas ce qu'il te faut !
Comment puis-je te faire passer ces infos ? quelcon.gif
J'suis pas très doué, alors il faut m'aider à t'aider !
Allez ! Mea culpa !
Ciao et à +. icon_redface.gif
Patrice
C'est une simple suggestion anim_wink.gif La description des données utiles avec une suggestion de formalisme se trouve dans le guide utilisateur (dans le zip ou sur http://metro.nanika.net ), section "contribuer".
victorlavedan
Je peux certifier et témoigner : aucune connaissance particulière en programmation, seulement un peu de temps, et tout saisir sur un fichier .txt (le bloc-notes de Windows), et le tour est joué.

Par ailleurs j'essaierai de contribuer à compléter Bordeaux (il manque pas mal de lignes de bus) , mais seulement lorsque les travaux de prolongement du Tram seront terminés, sinon ce n'est pas la peine, il y a des changements très fréquemment, y compris pour la circulation.
Carmin
Bonjour à tous,

j'ai sur mon Palm T5 la version Métro 5.3.2 ; comment faire pour passer à la version 5.4.9 (j'avoue que mes connaissance en informatique en generale sont assez limitès....)?

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

Carmin
guizmo28
Hello,

Tout d'abord un grand merci à Patrice pour ce programme vraiment génial.

J'ai un petit souci, quand je veux télécharger la version Palmattitude j'ai une page qui s'ouvre "http://palmattitude.org/developpeurs/Patrice/Metro/metro-pa.prc".
Il y a tout le programme mais je ne sais pas comment l'utiliser pour l'envoyer sur mon Palm. Je n'ai pas d'application .prc qui se télécharge sur mon bureau.

Pour info je suis sur Mac OSX et j'utilise Safari.

D'avance merci pour l'info.
snark
CITATION(guizmo28 @ 06/03/2007 à 16:47 ) *
Pour info je suis sur Mac OSX et j'utilise Safari.
Je me souviens que quelqu'un d'autre avait le même genre de problème sous Safari, qui ne reconnait pas le PRC comme un fichier à télécharger et affiche une "bouille de caractères" dans le browser. Mais j'ai oublié la solution.
Patrice
CITATION(Carmin @ 06/03/2007 à 15:28 ) *
j'ai sur mon Palm T5 la version Métro 5.3.2 ; comment faire pour passer à la version 5.4.9 (j'avoue que mes connaissance en informatique en generale sont assez limitès....)?
Installe le prc et les pdb des villes qui t'intéressent !

CITATION(guizmo28 @ 06/03/2007 à 16:47 ) *
J'ai un petit souci, quand je veux télécharger la version Palmattitude j'ai une page qui s'ouvre "http://palmattitude.org/developpeurs/Patrice/Metro/metro-pa.prc".
Il me semble que tu peux faire un "pomme-clic" sur le lien pour choisir d'enregistrer le fichier au lieu que le navigateur l'affiche bêtement...
PER180H
il faut cliquer sur le lien .prc en appuyant sur la touche option (à gauche de pomme).
Ou clic droit (ctrl+cli avec la souris mono bouton) et "télécharger le fichier lié"
MarieC
CITATION(Carmin @ 06/03/2007 à 15:28 ) *

Ce n'est pas des "connaissances générales en informatique" qu'il te faut, mais tout simplement des connaissances de base de ton Palm anim_wink.gif
Si tu as su comment installer la version 5.3.2, tu sauras comment installer la version 5.4.9. Version traduite : tu installes par-dessus, c'est tout.

Si tu ne sais pas comment installer un logiciel sur ton Palm... relis la doc de ton T5... siffle.gif ou alors notre dossier "Comment bien débuter sur Palm" anim_wink.gif
Carmin
Merci pour l'efficacitè !
guizmo28
CITATION(Patrice @ 06/03/2007 à 17:04 ) *
Installe le prc et les pdb des villes qui t'intéressent !

Il me semble que tu peux faire un "pomme-clic" sur le lien pour choisir d'enregistrer le fichier au lieu que le navigateur l'affiche bêtement...

C'est exactement ça. J'avais oublié cette astuce.

Merci Patrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.