antoinepierre
28/06/2007 à 19:02
beta 0.90
richard perruez
17/07/2007 à 11:47
Bonjour,
Bon et bien cela marche parfaitemet !
Configuration :
Palm TX,
DALauncher V.5.1b4,
Accessorizer V.038
Exemple d'utilisation :
J'écris un mémo et je vux vérifier la conjugauison d'un verbe avec conjugteFR.
J'accède au lanceur de DA par un trait bas_haut de la zone graffiti , je clic sur l'icône DA et je choisis ConjugteFRDA qui s'ouvre sans souci !
Pour retourner à l'application première, en l'occurence Mémo, je dois utiliser le Hard_bouton maison du TX.
Voila ! Si ça peut servir...
Je suis impressionné par Accessorizer, c'est un véritable confort supplémentaire.
richard
richard perruez
17/07/2007 à 13:31
Ah oui j'oubliais,
Quand on télécharge Accessorizer on a deux .prc dont DAkey.prc !
Et à quoi il sert celui là ?
richard
richard perruez
18/07/2007 à 17:15
Cool ! j'ai trouvé !
It is not required, Accessorizer came from www.1src.com, the thread there explains dakey.prc allows you to map a hard key (1 through 4) to a specific DA.
I don't use it though, I have PetitLaunch open MetaDA
Faut dire qu'à ma premiere recherche dans google j'ai rigolé :
antoinepierre
09/08/2007 à 03:06
Le camarade PRUSS indique que accessorizer n'est pas génial sur les Sony avec DIA, je confirme.
Bizarrement, il m.rde beaucoup plus si vous avez installé le module résident de slovo-ed dans la barre de commande.
Aucune idée du pourquoi

.
richard perruez
12/08/2007 à 14:54
Bonjour,
Je cherche mais ne trouve point, du moins si il existe, un fichier .txt indiquant les évolutions d'une version à l'autre...?
antoinepierre
12/08/2007 à 15:21
richard perruez
12/08/2007 à 15:45
Salut AntoinePierre,
je suis dessus et je viens de relire les 7 pages du sujet LOL !
Mais bon ce n'est pas grave c'était par pure curiosité, la version installée la 0.38 marche impecc avec DA Launcher.
je te remercie au passage de m'avoir fait découvrir les DA
Je suis allé aussi sur
http://www.zlthemes.com/Programs.php Lien qui est dans la signature de Pruss et là je ne vois même pas l'appli accessorizer.
antoinepierre
12/08/2007 à 17:42
CITATION(richard perruez @ 12/08/2007 à 16:45 )

Je suis allé aussi sur
http://www.zlthemes.com/Programs.php Lien qui est dans la signature de Pruss et là je ne vois même pas l'appli accessorizer.

Il me semble que le lien indiqué ne concerne que les thèmes pour Zlauncher.
Je crois, je suis assez éloigné des skins, thèmes et tout le reste.
richard perruez
13/08/2007 à 15:57
Oui tu as raison c'est même écris dans le titre "Programs Available on ZLThemes "
Mais comme c'est le lien qu'il indique dans sa signature je pensais tomber sur son site !
Sacré bonhomme ce Alex Pruss ! Respect !
antoinepierre
13/08/2007 à 16:08
richard perruez
13/08/2007 à 16:38
Yep ! merci pour les liens !
en surfant sur le site de l'unervisité où il enseigne, je suis tombé sur son "CV"!
http://www4.georgetown.edu/explore/people/...geTemplateID=79

Pffft ! Me sens tout petit d'un coup !
Ta-r-quin
13/08/2007 à 16:40
CITATION(richard perruez @ 13/08/2007 à 16:57 )

Sacré bonhomme ce Alex Pruss ! Respect !
Il faut aller voir son
CV: c'est pas un "sacré bonhomme", c'est une tronche, une vraie...
Il mérite à être connu et je regrette comme AntoinePierre que son interview n'ait pas donné lieu à une plus grande agitation
Ce type c'est comme Paul Nevai ou dmitrygr (cf 1src)... Palm leur doit beaucoup...
edit: grillé par richard pour son CV
Je l'ai installé sur ma machine, ça marche nickel.
J'ai créé Bloc-notesDA qui remplace memoDA (histoire d'avoir les notes en plein écran) et NotesDA pour écrire des "post-it" depuis n'importe quelle application.
Enfin presque puisque il est impossible de lancer un DA depuis document to go (à moin qu'il ai une ruse).
J'ai aussi installé ScreenDumpDA: idem, j'en suis content.
Il bosse bien c'est sûr.
antoinepierre
14/08/2007 à 22:49
CITATION(horix @ 14/08/2007 à 15:27 )

Enfin presque puisque il est impossible de lancer un DA depuis document to go (à moin qu'il ai une ruse).
Test à la minute de doctogoV10 avec DAlauncher5 sur UX50 (pourtant rétif à plein de trucs).
Il est toujours possible de lancer un DA.
Les résultats sont bons pour tous les DA qui n'interagissent pas avec DTG; misosiru, callookup, lclip, damemopad etc ...
Les DA qui ineragissent avec le texte en dessous peuvent être lancés mais n'ont pas d'effet; teikeida.
Pour ce qui est des application DAisées, sur ma machine -> reset. Quel que soit l'appli.
Le fait que cela fonctionne sur ta machine m'a interppelé.
Alors j'ai fait des captures d'écran pour montrer ce qui ce passe. Je n'utilise quasiment qu'Sheet 2 Go, c'est pour ça que j'ai cru que cela ne fonctionnait pas, à priori il y trop d'icones dans la barre et je n'ai pas accès au lanceur de DA.

Pour Slideshow 2 go (le seul où le lanceur est accéssible) cela fonctionne bien effectivement.
Est-il possible d'avoir accès aux icones cachés dans sheet2go ?
antoinepierre
15/08/2007 à 12:21
Commençons par le plus simple :
1/ solution pour Word to go : tu as un DA possible, tu choisis MetaDA ou selectDA qui sont des DA lanceurs de DA.
2/ pour sheet to go :
- essaie petitlaunch avec un lancement par un appui sur un bouton. Tu graffite le nom du DA et c'est bon.
- d'autres solutions mais payantes avec McPhling, EasyLaunch5 et autres. il va falloir lancer un des 2 DA indiqués ci-dessus, ce sera bon.
Tu peux aussi fouiller dans ma signature à DA, DAlauncher.
merci pour ta réponse, je vais essayer petitlaunch.
richard perruez
15/08/2007 à 14:26
Hello,
Tiens je viens de vérifier, sur mon tx avec doc to go v.7.006 !
Même souci que Horix pas de lanceur de DA.
Avec Sheet To Go j'ai la même barre où on retrouve Snapcalc
Cliquez pour voir le fichier-jointPour Word to go idem sauf que je n'ai pas l'icône bluetooth !
Cliquez pour voir le fichier-jointIdem pour Slide show et toujours sans l'icône du bluetooth !
Cliquez pour voir le fichier-joint>Antoine pierre,
Quand tu dis : "Tu peux aussi fouiller dans ma signature à DA, DAlauncher."
Tu veux dire utiliser DAlauncher ?
richard
l'icône bluetooth c'est bluefang qui permet d'activer ou désactiver le bluetooth en 2s sans passer par le menu préférence.
richard perruez
15/08/2007 à 15:07
Ah oki oki !!
Merci bien pour l'info !
Alors tu as resolu le problème de DA ?
j'ai installé petitlaunch mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer (je bricole)
antoinepierre
15/08/2007 à 15:36
CITATION(richard perruez @ 15/08/2007 à 15:26 )

>Antoine pierre,
Quand tu dis : "Tu peux aussi fouiller dans ma signature à DA, DAlauncher."
Dans ma signature figurent 2 liens vers un sujet sur les DA et un sur les DAlaunchers. Clique dessus.
@Horix, également dans ma signature, un lien vers un sujet sur PetitLaunch.
richard perruez
15/08/2007 à 16:30
ok d'ac !
ça y est j'ai essayé.
ça marche nickel et du coup je peux accéder aux DA depuis sheet2go
Par contre je n'ai pas compris ce que fait "Auto command exécution" (pour l'instant il est désactivé).
Je vais continuer mes essais mais je crois que le vais désinstaller dalauncher5.
Merci pour toutes les infos
richard perruez
15/08/2007 à 16:52
>Horix
Tu t'en es sorti en installant PetitLaunch ?
C'est ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.