Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canal+ en clair au mois de mars
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Philippe-78
Tout est dans le titre happy.gif

Je diffuse l'info car cela arrive de temps en temps, au moins un mois par an, Canal+ est diffusé en clair sur Canal Sat.
Et je m'en aperçois toujours par hasard le 25 ou le 26 du mois, donc beaucoup trop tard icon_cry.gif

Comme en général ils sont relativement discret sur cette offre, je me dis que ca peut en intéresser certains...

Avis aux modos : si ce message vous dérange, vous pouvez l'effacer, mais je ne pense pas que cela pose problème puisqu'il n'y a rien d'illégal !
rafaella
Merci excellente nouvelle .
polly peachum
C'est vraiment gentil de prévenir.
Merci Philippe.
ghed
A quand Canal+ gratos pour tout le temps pour les abonnés CanalSat? anim_grin.gif Je trouve que les 2 abonnements restent inaccessibles pour les bourses moyennes! ninja.gif
Merci pour l'info! moi aussi je découvre la gratuité à la fin du mois de promo ptdr.gif
Philippe-78
Petit complément, ca concerne les 4 chaines du bouquet canal + : canal+ sport, cinéma, high tech et décalé anim_super.gif
PalmAkademik
CITATION(ghed @ 03/03/2007 à 15:26 ) *
(...)
Je trouve que les 2 abonnements restent inaccessibles pour les bourses moyennes! ninja.gif
(...)

Et à propos de bourses, aujourd'hui, c'est le premier samedi du mois... ninja.gif siffle.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
erwan
CITATION(Philippe-78 @ 03/03/2007 à 12:25 ) *
Je diffuse l'info car cela arrive de temps en temps, au moins un mois par an, Canal+ est diffusé en clair sur Canal Sat.
Et je m'en aperçois toujours par hasard le 25 ou le 26 du mois, donc beaucoup trop tard icon_cry.gif

Comme en général ils sont relativement discret sur cette offre, je me dis que ca peut en intéresser certains...

Ça arrive fréquemment, au moins en novembre ou décembre, chaque année.
Mais je comprends mieux pourquoi j'ai vu un bout de match de foot en clair cet après-midi... anim_wink.gif
Philippe-78
J'avais en tête le mois de novembre...

Mais quand je m'en rappelle, on est déjà le 27 ou le 28 novembre quelcon.gif
Et bien souvent, je m'en rend compte en zappant par hasard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.