Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchro palm et entourage 2004
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Pastellou
Je viens de changer entourage X pour Entourage 2004, je n'arrive plus à synchroniser. J'ai trouvé un dossier dans le forum sur le sujet, malheureusement le fichier n'existe plus, quand on clique dessus il nous renvoie un message d'erreur (il s'agissait d'un dossier fait par jbertrand).

Quelqu'un pourrait-il le remettre en place ?
d'avance merci icon_bla.gif
MarieC
L'auteur a été banni du forum et suite à cela ses contributions (tests et dossiers) ont été retirées.

Désolée. anim_sorry.gif
jempi
T'ain ça pulse dur sur PA ninja.gif
Sinon, Pastellou pourquoi passes tu d'Entourage X à Entourage 2004 qui est une application OS9 icon_question.gif
MarieC
anim_endesaccord.gif Entourage 2004 vient après Entourage X icon_lol2.gif Office 2004 est la plus récente version d'Office pour Mac icon_exclaim.gif

icon_arrow.gif www.microsoft.com/mac
jempi
Lététar ptdr.gif
oui, donc, ptit'tête ben que la conduite ai changé, logiquement elle devrait être sur le CD d'Office. icon_bla.gif
Patrice
Psst, entre le cache Google et la "machine à remonter le temps" de l'Internet Archive, il doit être possible de retrouver les dossiers du JB vengeur anim_wink.gif
quetzal
Et on peut savoir pourquoi le méchant JB a été banni ? J'avais lu aussi un dossier fort utile sur le sujet, que je retrouve plus...

Car j'ai aussi un problème de synchro Entourage 2004 - Palm. Je sais qu'il fallait passer par iCal et par iSync, mais la synchro se fait mal maintenant. Peut-être une histoire de catégories...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.