Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retrouver un message numérique effacé
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3
laguiche
CITATION(polly peachum @ 13/03/2007 à 20:10 ) *
Select the partition table type :

Intel / PC Partition
Mac / Apple partition map
Non partitioned media > do not select for media with only a single partition. It's very rare for a drive to be "non-partitioned"
Sun Solaris partition
XBox partition

J'allais sélectionner la 3 mais le commentaire m'a fait hésiter ...

sans hésiter Intel/PC Partition (système de fichier FAT)
laguiche
CITATION(polly peachum @ 13/03/2007 à 20:46 ) *
Et je vous embrasse tous bien fort anim_calin.gif

désolé que cela n'ait rien donné et bon courage pour la suite, on pense tous à toi anim_calin.gif
D2P
Mince icon_cry.gif Je viens de lire le début de ce thread que je vois animé depuis quelques jours pour comprendre la raison de cette quète icon_bla.gif Je suis de tout coeur avec toi petite Polly, et je te fais des gros anim_calin.gif
polly peachum
Merci tout plein à toi aussi, D2P !
Vous êtes vraiment tous des amis précieux ...
Tabetozor
Polly si je peux me permettre, un gros anim_calin.gif
pjl
CITATION(polly peachum @ 13/03/2007 à 22:02 ) *
(je pencherais pour la 1ère, puisque Pjl avait réussi une récup' si je me souviens bien ...)

Pas récup mais lecture des données.
Maintenant, si ca se trouve, les fichiers ne sont pas au format WAW sur la carte.C'est peut-être quand on les enregistre sur le PC qu'ils le sont.
C'est tellement vieux,ce truc.
polly peachum
Non seulement tu peux, mais merci de te le permettre, Tab'. Ces jours-ci, la chaleur humaine, la tendresse, l'amitié, c'est ce qui me fait le plus de bien ...

edit : tu as absolument raison, Pjl, j'y pensais hier soir en m'endormant justement ! Les messages sont dans un format spécifique à Olitec : .rvo pour les messages (et .rfx pour les fax, je crois).
Si je veux les rapatrier sur mon PC, je les écoute au moyen d'une interface Olitec (Olifax Voix). Si je veux pouvoir les écouter sans passer par l'interface, alors je dois les convertir au format wav (je me suis noté la procédure quelque part)
Ca confirme ce que disait le technicien du sav : " Il n'est malheureusement pas possible de récupérer un message effacé du modem, car le contenu de la mémoire n'est lisible que par le modem."

Mais alors, elle me sert à quoi, la carte Smart media ?
Tu avais réussi à lire quel type de données, toi ??
polly peachum
Une dernière question avant de clore le sujet :

est-ce que ça vaut le coup que j'attende la réponse de Pjl avant de remettre ma carte dans le modem et mon modem en route ?

Il semble que je ne récupèrerai rien sur cette carte mais si vous croyez qu'il y a encore une chance même minuscule d'après ce que répondra Pjl j'attends encore ...
Tabetozor
Je pense sincèrement que ce ne sera pas possible. Désolé anim_calin.gif
pjl
CITATION(polly peachum @ 16/03/2007 à 13:57 ) *
est-ce que ça vaut le coup que j'attende la réponse de Pjl avant de remettre ma carte dans le modem et mon modem en route ?

Faut déjà que je retrouve le modem et le transfo qui va avec.
Et vu qu'il est au grenier...... icon_bla.gif
polly peachum
T'inquiète Pjl, vous vous êtes déjà tous donné beaucoup de mal pour m'aider sur cette histoire ...
Ne va pas en plus remuer ton grenier !
Je pense en effet comme Tab' que ça ne sert malheureusement plus à rien d'attendre quoi que ce soit des entrailles de cette carte.
Je vais la remettre dans le modem et le modem en route. Et la vie va repartir comme ça ... Faut bien qu'elle reparte un jour de toutes façons ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.