Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai -2 message(s)
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Schtunks
Bon, c'est pas un truc génant mais c'est juste pour signaler : j'ai -2 messages dans la barre d'information

Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · Mes amis · -2 message(s)...
MarieC
Moi aussi siffle.gif anim_wink.gif J'ai commencé à -7, j'en suis à -2... visiblement ça se soigne icon_lol2.gif
G.Gagné
Ce matin je suis à -4 messages ! icon_lol.gif Finalement, y a pas que le Tréo qui perd sa charge ! icon_lol.gif
Patrice
J'étais repassé à 0 et voilà que je suis à nouveau à -1 icon_cry.gif
oupsman
Je suis en train de chercher la cause ....
jms
oups ne cherche pas trop, c'est un bug recensé de la 2.2.2 anim_wink.gif
aiwei
vous détruisez beaucoup de messages sans les lire ?..... siffle.gif
snark
CITATION(aiwei @ 12/03/2007 à 12:07 ) *
vous détruisez beaucoup de messages sans les lire ?..... siffle.gif
Moi, souvent les alertes envoyées par les membres pour signaler un contenu illégal, ou un doublon. Généralement je vois assez du contenu dans la fenêtre popup qui m'avertit d'un MP pour ne pas avoir à ouvrir le MP.
G.Gagné
Je suis toujours à -4 messages... Est qu'on est venu à bout du bug ou c'est moi qui doit faire une manip quelconque ? anim_sorry.gif
MarieC
Non, tu dois attendre de recevoir d'autres MP, ça ramènera progressivement ton compteur à zéro anim_wink.gif
G.Gagné
Je suis rendue à -2 MP ! Ça monte un peu... cool.gif Merci à trois petits anim_angel.gif qui m'ont aidé !

anim_calin.gif

J'édite: suite à une discussion "fuseaux horaire" en MP, je suis revenue à 0 !!! Sauf que, un nouveau mp est arrivé et...... j'étais à -1 et quand je l'ai ouvert ça a revenu à 0! Ça compte à l'envers cette affaire là ! icon_lol.gif Merci encore à ceux qui m'ont aidé si gentiment ! anim_calin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.