vermot
24/01/2003 à 08:06
y en a qui ont essayé ?
Ca a l'air pas mal, mais
je me demande la taille que prennent les fichiers convertis ?
il gère la hires de sony ?
vermot
c'est vrai que le produit à l'air attrayant, j'ai commencé à le tester et j'avoue que je suis fort déçu.
Pour les douments word ou excel, il vaut mieux utiliser Docs To Go ou un soft similaire car en plus on pourra les modifier.
L'intérêt de REPLIGO est de pouvoir convertir et donc lire sur le palm, n'importe quel format.
La compression annoncée est d'environ 50%, sur un doc word testé elle est plus proche de 35%.
Voilà pour l'instant.
petite rectification sur la compression (le document word utilisé précédemment incoporait des images)
sur un document word (texte seul) de 46.5 Ko, REPLIGO = 12.6 Ko, Docs To Go = 9 Ko.
Tabetozor
24/01/2003 à 09:56
J'ai testé avec tous les documents que j'utilise:
Word, Excel, powerpoint, illustrator, Photoshop, PDF, HTML....
Question compression c'est tout à fait correct
Question simplicité c'est très bien
Question rapidité ce n'est pas mal non plus
Il gère la Hires mais pas la Hires+ (et la c'est bien dommage)
Par contre je suis un peu deçu de la qualité. pour bien voir il faut zoomer pas mal et donc qui dit zommer dit utilisation des ascenceurs et la c'est un peu pénible.
Si vous voulez des tests plus poussés, n'hésitez pas!
vermot
24/01/2003 à 12:43
et bien je vais tester aussi dès que possible!!!
vermot
creeper
04/02/2003 à 10:36
Je viens d'essayer Repligo pour la visualisation des pages web et je suis très décu de ses performances, surtout en comparaison avec Isilo.
Contre
- La compression est beaucoup moins bonne (Ma page test fait 46K avec Repligo contre 19K avec Isilo)
- La lecture est plus difficile (il faut beaucoup zoomer pour que les caractères soient nets)
- Affichage très lent
Pour
- Conserve la mise en page (mais c'est finalement inutile puisque pour lire la page il faut être en mode zoom)
- Un bouton pour passer en mode Text Wrap / Flowed view (c.a.d que le texte apparait en mode continue donc plus besoin de se déplacer de gauche à droite pour lire une ligne)
Tabetozor
07/02/2003 à 06:25
Moi je le garde uniquement pour les fichiers PDF.
Le reste n'a pour l'instant pas trop d'intéret.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.