Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Universe 3 beta en téléchargement
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Azrael
Le navigateur Universe 3 est disponible en téléchargement : http://www.wapuniverse.com/

Il s'agit d'une version béta, non finalisée donc. Synchro et sauvegarde recommandées avant installation !

Les fonctionnalités :
* Gestion d'onglets (3 max)
* Scrolling 5 way (?)
* Gestion des flux RSS
* Affichage des images JPEG, GIF, BMP et PNG
* Support du HTML/XHTML/WML/RSS 1.0/2.0
* Support du WAP 1.0/2.0
* Support du Hires et du Hires+
D'autres sont prévues (java, etc) et seront intégrées dans les prochaines versions du logiciel.

Le blog de l'auteur : http://blog.openmobl.com/

Merci à PalmInfocenter pour l'info anim_wink.gif
maillaxa
Tu aurais surtout dû préciser que c'est un logiciel libre par dessus tout !
Azrael
Mais de rien, je t'en prie, au plaisir ...
Patrice
Sauf que le code source n'est pas disponible icon_lol2.gif (soon, qu'il dit)
maillaxa
CITATION(Azrael @ 09/03/2007 à 12:10 ) *
Mais de rien, je t'en prie, au plaisir ...

Ne le prends pas mal sourire.gif Merci pour la trouvaille mais c'est surtout le fait qu'il soit GPL qui me plait dans ce projet sourire.gif Bon c'est vrai que j'ai été un peu agressif. Je fais mon mea culpa siffle.gif

CITATION(Patrice @ 09/03/2007 à 12:11 ) *
Sauf que le code source n'est pas disponible icon_lol2.gif (soon, qu'il dit)

Laisse le arriver aussi cool.gif
laguiche
Le blog de l'auteur laisse même entendre que la RC serait disponible ce week end!

EDIT: je corrige il s'agit bien de la RC1 qui est disponible dès maintenant anim_wink.gif
Patrice
CITATION(maillaxa @ 09/03/2007 à 12:44 ) *
Laisse le arriver aussi cool.gif
Ca fait plus d'1 an que la situation n'a pas évolué... Mais on ne va pas lui jeter la pierre...
maillaxa
Hum je ne savais pas. Je réitère mon mea culpa alors anim_sorry.gif
Patrice
Moi aussi alors : j'ai un peu exagéré, il n'y a que 5 mois qu'on a déjà parlé de ce soft...
strat
Et le code source est publié là : http://www.wapuniverse.com/
(ou bien je me trompe ?)
Patrice
Eh eh... Il vient de sortir...
tikismoke
Merci pour l'info depuis le temps qu'on l'attendait.
thomy
cool que ce soft (que m'avait conseillé Patrice suite à mon premier msg sur ce forum) passe en version 3 et surtout en open source ! Je suis impatient de l'installer et ça m'interesserait fort d'y contribuer...
Merci pour l'info !
Patrice
CITATION(thomy @ 12/03/2007 à 10:56 ) *
cool que ce soft passe en version 3 et surtout en open source !
Pour mémoire, les versions précédentes étaient déjà en open source anim_wink.gif
brukse
Des retours d'experiences?
PER180H
J'ai essayé :
-l'esthétique est géniale!!
-du côté des fonctionnalités, ca m'a l'air aussi très bien!
-par contre, niveau rapidité d'affichage, ca me semble encore plus lent que Blazer (c'est dire...)

Si Universe avait la rapidité d'Opera mini, j'aurais adopté tout de suite!!! Là, j'hésite, car Opera déconne pas mal quand même... mais super rapide, c'est pour ça que je me servais surtout d'Opera (Blazer que quand j'avais pas le choix). Mais Universe est un sacré concurrent!
thomy
CITATION
Pour mémoire, les versions précédentes étaient déjà en open source anim_wink.gif

Autant pour moi...
Sinon, je n'ai pas encore réussit à surfer avec mon compte SFR mutlimedia (alors que j'y arrive avec Blazer et un UserAgent modifé)...
Patrice
As tu spécifié le proxy ? (195.115.25.129, port 8080 pour le web et mode connecté / port 9201 pour le WAP, si je ne me trompe)
Thomas_92
Apparament sa avance...

Blog du devellopeur:
http://blog.openmobl.com/

Apparament il cherche du monde pour l'aider, dommage que je ne sois pas devellopeur icon_cry2.gif (je viens de commencer a apprendre a dévelloper....)

A+ Thomas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.