Bonjour,
Mon mari ayant cassé l'écran de son T5, il est passé momentanément au Zire 72 trouvé d'occasion. Il vient de réinvestir dans un T5 (d'occasion aussi). J'ai fait une réinitialisation d'abord logiciel, puis matériel, mais le problème suivant persiste:
Lorsque je synchronise (j'ai aussi suivi les conseils du forum "je change de palm et je garde le nom d'utilisateur), tout va bien dans un premier temps. Si je veux ajouter une application qui fonctionnait parfaitement sur son ancien T5, il synchronise, mais le bas de l'écran (espace pour écrire et quelque boutons raccourcis) devient tout blanc après la synchro. Après, seul une reset matériel permet de voir à nouveau l'écran dans sa totalité!
J'ai ajouté les applications une à une, avec l'application "envoyer à l'ordinateur de poche" ou depuis le menu HotSync de Palm Desktop, rien ne change!
A noter que je travaille sur Mac OSX 10.4, je synchronise avec Palm Desktop et que j'ai dû changer de langage du Palm. J'ai effectué la mise à jour logiciel du Palm et du Desktop.
Il me semble avoir fait tout ce qui est possible, mais manifestement, ce n'est pas assez!
Quel est le bug???