Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Les voyages forment la jeunesse"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
MarieC
Leto nous propose une mise à jour de son dossier "Les voyages forment la jeunesse".

C'est icon_arrow.gif ICI.

Un grand merci à lui pour sa patience et son travail ! top.gif
Trudi
anim_bravo.gif pour cet excellent travail ! cool.gif
Philippe
Très bon dossier, bravo!

On peut encore y ajouter:

FranceMap excellent pour connaître les découpages de la France administrative

MyCanada

Visit it pour visiter les US
G.Gagné
Vraiment vraiment complet Leto ! Bravo !!! Je sens que ça pourrait me servir quand j'irai mieux!
Leto
CITATION(Philippe @ 12/03/2007 à 15:47 ) *
Très bon dossier, bravo!

On peut encore y ajouter:

MyCanada

Visit it pour visiter les US

Merci : je les incluerai dans ma prochaine mise a jour
Philippe
Oui, d'autant qu'ils sont tous freeware!
MarieC
CITATION(Philippe @ 12/03/2007 à 15:47 ) *

Il y a aussi DepFr qui a été développé par notre naguttes wink.gif (et qui a l'avantage d'être en couleurs !)
Patrice
Oui, mais franchement, est-ce que ça a un réel intérêt pour partir en voyage ? (si oui, il y a aussi un équivalent pour les cantons suisses siffle.gif )
MarieC
Pour les étrangers qui visitent la France, c'est sûrement intéressant siffle.gif
snark
CITATION(Patrice @ 13/03/2007 à 16:40 ) *
Oui, mais franchement, est-ce que ça a un réel intérêt pour partir en voyage ? (si oui, il y a aussi un équivalent pour les cantons suisses siffle.gif )
Non, mais c'est pratique pour les étrangers (moi, DepFr me sert de temps en temps). Et ça existe effectivement pour les cantons suisses:

MarieC
C'est marrant, j'ai installé DepFr sur mon Treo mais pas Cantons Suisses icon_lol2.gif chacun son "tourisme" wink.gif
Leto
CITATION(Patrice @ 13/03/2007 à 16:40 ) *

Oui, moi je l'utilise par exemple pour connaitre les periodes de vacances scolaires a eviter quand j'ai le choix de dates et que nous voulons aller en vacances ou au ski
snark
Comme quoi, DepFr sert à tout le monde ... sauf aux français! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Leto
CITATION(snark @ 13/03/2007 à 16:56 ) *
Comme quoi, DepFr sert à tout le monde ... sauf aux français! icon_lol2.gif anim_wink.gif

C'est ma foi vrai car dans ce cas la , je suis plus Suisse que Francais vu mon lieu de travail : de bleu, de bleu ptdr.gif ptdr.gif !!!
Philippe
Si, si il sert aux français! Je l'ai utilisé pour apprendre aux enfants les régions. Très pratique aussi pour faire passer le temps en voiture en leur demandant de situer les différents départements.
palmgaulois
bravo pour l'article,
En souvenir d'un article d'Aurélien, sur le même thème du voyage:

http://www.blog.pdacool.com/index.php?2003...1/7-petit_marin

(rédigé en sept 2003, donc possible liens hs)
Leto
Merci: je jette un coup d'oeil et note les softs a integrer pour la version 3
Le Dinosaure
Peut-être ce petit soft sympa pour éttofer ce sujet :
Aéroport Marseille Provence
Leto
CITATION(Le Dinosaure @ 21/03/2007 à 11:40 ) *
Peut-être ce petit soft sympa pour éttofer ce sujet :
Aéroport Marseille Provence

Merci beaucoup : will do
BBwonder
top.gif
franche92
Salut, super ce test, j'adore !!
J'ai un peu testé World en version free, j'ai apprécié la belle interface et les quizz. Mais je vous propose une base de donnée très complète aussi (cartes, drapeaux, capitale, population, superficie, niveau de vie, mortalité et j'en passe). Je ne peu pas vous dire si c'est plus complet que world (mais je crois que oui !! ). Il s'agit de "CIA WORLD FACTBOOK 2007"
à télécharger ici

L'interface est beaucoup moins belle puisqu'il s'agit en fait d'un e-book, donc un peu lent aussi (10700 pages qd meme!), mais avec de très nombreux liens hypertextes qui améliore netement l'acces à l'information. Il est en anglais mais à ce que j'ai vu(j'ai pas encore tout lu, lol) il utilise les unités internationales. ouf.
Voila essayez-le et donnez vos impressions
MarieC
Le CIA World Factbook, on connait... d'ailleurs snark en a même fait une version pour Plucker. anim_wink.gif
franche92
Je me doutais bien que j'allais pas vous faire découvrir qqch puisque tout ce qui concerne palm se trouve sur le forum, mais comme j'ai vu que letto n'en avait pas parlé, j'ai alors fait une rapide recherche en tapant "cia" mais le moteur de recherche n'a pas l'air d'etre performant puisqu'il n'a rien trouvé. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ce msg.
encore pardon de ne pas avoir assez cherché...
MarieC
Ce n'est pas grave anim_wink.gif
J'ai tout simplement voulu te montrer la version Plucker car c'est une exclu PA en quelque sorte... wink.gif
Tabetozor
en plus ce n'est pas le dev ou je ne sais plus qui, qui a demandé que l'on enlève référence à ce logiciel ?
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 21/08/2007 à 19:38 ) *
en plus ce n'est pas le dev ou je ne sais plus qui, qui a demandé que l'on enlève référence à ce logiciel ?

Je pense que tu confonds avec la demande du webmaster de Freewarefrance et le résumé des freewares de Leto...
Tabetozor
Exact icon_bla.gif Merci pour la précision.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.