Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skype avec Iskoot for Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Philippe
Téléphoner avec un Tréo 680 vers vos contacts Skype ou avec les crédits Skype pour les correspondants ne disposant pas de Skype sur leur pc est possible avec Iskoot for Palm. Et ça marche plutôt bien, ou pour être précise, les essais faits ce matin étaient concluants: les correspondants joints étaient clairement audibles.

Iskoot est très simple à configurer et facile à utiliser.

Ce logiciel est gratuit. Il reste à savoir combien coûte la transmission de la voix par internet. En effet, pour joindre un correspondant avec un Tréo, il faut payer la consommation de données internet au provider et les crédits Skype si votre correspondant n'a pas Skype sur son PC.
Philippe
Je suis impressionné par la qualité tout à fait correcte des communications passées avec Skype/Iskoot sur le Palm. Aujourd'hui, c'est même meilleur que les com.passées depuis le PC avec Skype. Si vous voulez tester, vous m'envoyez votre tel en mp et je vous passe un coup de fil. Cela me permettra aussi de tester sur longue distance.
palmgaulois
pour y gagner financierement il faudrait que le Treo680 se connecte par bluetooth à un pc lui-meme connecté à internet.
Khertan
Ou des treos wifi ...
Philippe
Qui aurait une idée de ce que coûte la transmission de la voix sur IP par un opérateur GSM? Cela dépend des contrats bien sûr, mais est-ce que cela consomme beaucoup? A quoi pourrait-on comparer la quantité consommée? à un surf sur internet par exemple?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.