Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sports Watch
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Alastor 2262
Une petite application sympathique et toute bête pour utiliser votre Palm comme chronomètre ou compte à rebours, Sports Watch.
A voir et télécharger > ICI <
laguiche
Depuis le temps que je recherche une appli aussi simple que ça.... et gratuite.... merci pour l'info top.gif
Triello
Merci Alastor 2262, m'en vais la tester dès demain.
Tharkun
Ca fait un bout de temps que je l'utilise, celui-là !
Il est excellent, notamment dans sa getsion des temps intermédiaires ! top.gif
Alastor 2262
Je viens de trouver > ça <

Plus complet et complexe, mais on y trouve des truc très sympathiques ! PalmAttitude est une mine d'or, il suffit d'y chercher wub.gif !
antoinepierre
Un p'tit DA ?

http://forum.palmattitude.com/index.php?showtopic=35797
Alastor 2262
CITATION(antoinepierre @ 14/03/2007 à 01:40 ) *

Je le connaissais, grace au plus grand DAphile du monde, toi ! anim_wink.gif
Mais ne pouvoir saisir le timer que en seconde c'est pas très pratique, sauf pour les oeufs à la coque d'hier soir !
Tabetozor
CITATION(Alastor 2262 @ 13/03/2007 à 23:01 ) *

Plus complet et complexe, mais on y trouve des truc très sympathiques ! PalmAttitude est une mine d'or, il suffit d'y chercher wub.gif !

Mes élèves ne le supportent pas celui-là icon_lol2.gif
Leto
CITATION(Tabetozor @ 14/03/2007 à 09:49 ) *
Mes élèves ne le supportent pas celui-là icon_lol2.gif

Est ce vraiment le programme qu'ils ne supportent pas ou bien ...
Leto
CITATION(Alastor 2262 @ 13/03/2007 à 22:14 ) *
Une petite application sympathique et toute bête pour utiliser votre Palm comme chronomètre ou compte à rebours, Sports Watch.
A voir et télécharger > ICI <

Je l'ai testé sur mon 680 et cette application me plait mais il n'y a pas moyen d'en sortir car apparement tous les boutons du Treo sont affectés a une des fonctionalités du Treo ??

Avez vous le même probleme ?
Il y a t il un solution ?
TiTi11
Oui pareil, pour sortir du prog, touche grise (celle pour taper un chiffre par ex) + maison, cela marche pour presque toute les applications recalcitrantes (sauf breakout).
Leto
CITATION(TiTi11 @ 14/03/2007 à 12:50 ) *
Oui pareil, pour sortir du prog, touche grise (celle pour taper un chiffre par ex) + maison, cela marche pour presque toute les applications recalcitrantes (sauf breakout).

Merci beaucoup Monsieur : cela marche et va me permettre d'adopter cette belle application
totonf
CITATION(Alastor 2262 @ 13/03/2007 à 18:01 ) *

Pour ce genre de problème il existe un freeware initialement concu pour la méditation, un multiple compte à rebours séquentiels.
L'avantage est la possibilité de jouer un .wav en sonnerie. Il s'agit de PocketDoan.

(PalmGear)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.