Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vente de Shareware par Paypal : KSSM
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Khertan
Bonjour,

Je vous annonce qu'aujourd'hui afin de pouvoir vendre mes sharewares par Paypal et eviter de passer par un ESD qui prends une marge phénoménal, j'ai release mon outils de vente en ligne par notification instantanée Paypal en php.

Pourquoi je poste ici, car je pense que cela pourrait peut être intéréssé du monde par ici.

http://www.khertan.net/khertan-shareware-shop-maker/

Cet applicatif php est disponible en open source et est gratuit à condition de laisser le texte de copyright présent en bas de chaque page.

...
Schtunks
2 remarques personnelles :
- ton "shop" n'affiche rien, c'est dommage car du coup tu n'as pas de "vitrine" pour ton produit...
- l'intérêt des ESD est leur visibilité sur le web (surtout pour les petites structures)...

1 avis personnel :
- anim_bravo.gif

wink.gif
Khertan
CITATION
- l'intérêt des ESD est leur visibilité sur le web (surtout pour les petites structures)...

Cela est indéniable, apres il suffit de se faire connaitre sur les bon sites ... sourire.gif

CITATION
- ton "shop" n'affiche rien, c'est dommage car du coup tu n'as pas de "vitrine" pour ton produit...

??? Comment ca il n'affiche rien ???
Tu veux dire pas de capture d'ecran ?
Patrice
Même problème pour moi : lorsqu'on clique sur le lien vers ta boutique -> page blanche sad.gif
mitcho
+1 anim_grin.gif
serveur introuvable
Khertan
gnééééé

l'adresse est bien http://khertan.net/kShareShop ?

(fonctionne chez moi ... sur le pc, sur le mac ... et au bureau sur le mac ... )

Vous utilisez bien un navigateur ? Pas votre minitel ?

EDIT : Effectivement avec IE ... page blanche ... et si l'on fait afficher la source cela marche ...
Je vous avez dit d'utiliser un navigateur et pas un minitel !

IE DE m.rde !!!!

Bordel ... ca commence bien un turn over pour IE ...
Donc normalement c'est bon cela est corrigé.

Merci.
poissonfree
C'est OK pour moi maintenant anim_wink.gif
D2P
Ok pour moi aussi top.gif
Tabetozor
et heu, si on pouvait éviter les gros mots, cela ne serait pas plus mal. cool.gif
Khertan
Oui c'est vrai ... mais IE m'enerve tellement !!! Surtout hier soir ... j'ai installé dans la matinée la version 7 sur le pc sous windows (celui de mon amis) ... et ôh que de merveille le soir ... alerte de l'antivirus et de spybot ... alors que cela fait 8 mois que je n'ai vu un seul spybot et virus sur cette machine ...

Comme par hasard ... donc désolé pour l'emportement ...

Et de plus ca, obligé de bidouiller le css pour que IE affiche correctement mon site ... hum. Désolé ... mais j'ai du mal avec ce soft qui est pour moi une abérration alors que 70% d'utilisateur d'informatique l'utilise.
Patrice
Un petit test pour vérifier le fonctionnement sur IE (6) : c'est OK. Mais je relève une anomalie : on peut passer au paiement même si on n'a pas fourni de code de hotsync wink.gif

Et, entre nous, ce n'est pas la peine d'écrire "désolé" 3 fois, si c'est pour en rajouter une couche avec des mots comme "aberration"... rolleyes.gif
laguiche
CITATION(Khertan @ 15/03/2007 à 10:30 ) *
mais j'ai du mal avec ce soft qui est pour moi une abérration alors que 70% d'utilisateur d'informatique l'utilise.

Il faudra cependant composer avec lui si c'est des sous que tu cherches 70% des utilisateurs = 70% des porte monnaies ptdr.gif

et c'est pourtant un ardent utilisateur de Linux qui te dit ça anim_mur.gif
Khertan
CITATION(Patrice @ 15/03/2007 à 11:12 ) *
Un petit test pour vérifier le fonctionnement sur IE (6) : c'est OK. Mais je relève une anomalie : on peut passer au paiement même si on n'a pas fourni de code de hotsync wink.gif

Oui bien vu ... je vais corriger cela ... Merci

EDIT : Fait.
pjl
CITATION(Khertan @ 14/03/2007 à 16:20 ) *
j'ai release mon outils de vente en ligne par notification instantanée Paypal en php.

Y'a pas déjà des scripts dispo sur le site de paypal ?
Je crois me souvenir avoir développé une application en PHP à partir des scripts de Paypal.
Khertan
Oui mais il n'y a pas grand chose ... si ce n'est un exemple de reception de la notification (a severement modifier) ...

La tu as un script tout fait qui genere le numero d'enregistrement, envoie un mail et stocke le tout dans la base. Ainsi chque utilisateur peut recuperer ses numéro d'enregistrements.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.