Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux Tréos en 2007
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Wayenberg
Rappelez vous l'an dernier, on parlait d'un Tréo Palm ultra plat, avec radio 3G...
Le Hollywood, haut de gamme par rapport au Lowrider (680) destiné à la grande diffusion

Tréonauts rapporte ici la sortie de deux modeles,
  • Un "755p" qui reprendrait la partie radio du 750 sous le meme capot pour mai, mais uniquement aux States
  • Un Treo “Ultra” Thin sous license Sprint pour leu gros débit WiMAX, avec une rumeur pour octobre prochain
cool.gif
Elceb
C'est vrai que ça ne ferait pas de mal une cure d'amincicement pour les tréos.
Mais pourquoi uniqement aux USA et pas en europe?
humor69
1. s'il est plus mince est ce que ça va pas se traduire par une baisse d'autonomie de la batterie ?
2. ce tréo doit-il sortir qu'au US ?
Trudi
Pour l'autonomie de la batterie, pas forcément, je prends pour exemple le nouveau SonyEricsson W880i qui ne fait que 9 mm d'épaisseur et qui tient 450h en veille comme les téléphones qui font 2 ou 3 cm d'épaisseur car les ingénieurs de SonyEricsson ont réussi le tour de force de caser une batterie standard dans ce mini-téléphone. anim_wink.gif
Wayenberg
La gamme 680/700/750 a apporté le meilleur volume de ventes à la marque, mais des rumeurs de rachat de Palm Inc circulent huh.gif
Wayenberg
Premières images du Treo 755p cool.gif
Il remplace apres 12 mois le modèle 700p, qui était le premier smartphone 3G sous Palm OS, mais dont la diffusion était limitée aux US.

Pas d'indication de prix...
Mais sortie possible des le mois prochain pour les US chez Sprint (EVDO seulement)...

Plus de détails sur Treonauts et Engadget
jean-roch
ce qui me désole c'est qu'ils n'innovent toujours pas beaucoup icon_confused.gif
Wayenberg
Bonjour Jean Roch, ca faisait longtemps...

Alors pour te répondre on lit sur la meme page

CITATION
It looks like May will prove to be a particularly interesting month for Treonauts if as expected the Treo 755p is released and also Jeff Hawkins reveals details about his highly anticipated “new product” at Walt Mossberg’s “D” conference…

On y croit fort anim_wink.gif
MarieC
Et quid de l'Europe dans tout ça ? huh.gif
N'empêche, on y croit quand même...
Oppy
ouais moi aussi j'y crois... même s'il me sera difficile de changer mon treo 680 dans l'immédiat...
Ca donnera toujours bon espoir pour l'avenir de notre OS préféré sourire.gif
jean-roch
CITATION(Wayenberg @ 02/04/2007 à 07:36 ) *
Bonjour Jean Roch, ca faisait longtemps...

Alors pour te répondre on lit sur la meme page
On y croit fort anim_wink.gif

Hello cool.gif oui,un peu absent depuis quelques temps icon_bla.gif
ce n'est pas que je n'y crois plus, au contraire, mais que ça fait quelques temps que je suis un peu déçu,
un peu comme regarder quelqu'un marcher au-dessus du vide, et qui se contente d'assurer sa marche sans prendre de risque...
ceci dit, je reste confiant, ils sont capables, wait and see wink.gif
Camaleon
Est ce que vous savez si un successeur au Zire 72 est prevu par palm. Le mien commence a viellir (je viens de lui changer sa batterie car pour l'instant il n'a pas de remplacant) et je ne voudrais pas etre contraint de passer a Windows Mobile.
Je reve de quelques ameliorations :
* 400 MHz ald 312 MHz
* 64 Mo RAM ald 32 Mo
* puce GPS Sirf III integrée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.