Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec mon palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Patriots
Bonjour, j'ai un palm tungsten|t sa fait assez longtemp que j'en tien possession, Mais j'ai un gros problème. Je suis un vrai nul dans ses choses la. jai tout intallé (mon palm desktop tout...) Je run sous windows xp profesionel, je plg ma base du palm dans un prise usb deriere mon ordinateur et je commence a syncroniser et rien se passe, j'ai ma petit icone de hotsync en bas a droite. et mon palm mindique qu'il n'est pas capable de se connecter pouvez vous maider svp
Leto
CITATION(Patriots @ 14/03/2007 à 22:16 ) *
Bonjour, j'ai un palm tungsten|t sa fait assez longtemp que j'en tien possession, Mais j'ai un gros problème. Je suis un vrai nul dans ses choses la. jai tout intallé (mon palm desktop tout...) Je run sous windows xp profesionel, je plg ma base du palm dans un prise usb deriere mon ordinateur et je commence a syncroniser et rien se passe, j'ai ma petit icone de hotsync en bas a droite. et mon palm mindique qu'il n'est pas capable de se connecter pouvez vous maider svp

Bonjour et bienvenue sur le forum

évites de parler en langage SMS s'il te plait.

Vas sur l'icône de synchronisation en bas à droite et fais un clic dessus: vérifies tout d'abord que l'option "USB Local" est bien sélectionnée

Patriots
Pardonner moi, oui cette fonction est cochée et c'est exactement comme sur l'image, Quand on part la syncro c'est tu sencer ouvrire automatiquement une fenêtre sur mon pc? ...

Je vais tenter m'expliquer plus clairement, J'ai une base palm, et mon palm tungsten est sur celui-ci. la base est relier au port usb de mon pc et je commence a syncroniser, rien ne demarre sur mon pc (j'ai installé palm desktop). Aussi je ne comprend rien ou est mon dossier pour mettre les choses que je veu syncroniser a partire de mon pc a mon palm. Je tente principalement de mettre de la music dessus mon palm (ne comprend aps aussi comment entré real player dans mon palm) bref je suis un nulle sleep.gif

Je vous remerci de lire mon message.
Leto
Pas de problemes. Je te sugére de commencer pas lire ce dossier qui devrqit t'aider a comprendre un peu mieux.

As tu plusieures prises USB sur ton ordi? Essayes de repliquer en utlisant une autre prise . Sur mon ordi, si je utilise pas la bonne prise , cela ne marche pas non plus
Azrael
Faut aussi lire le mode d'emploi et ne pas - par exemple - connecter le Palm au PC à n'importe quel moment lors de l'installation de Palm Desktop ...
Leto
Patriots, tu devrais aussi jeter un coup d'oeil ici. Cela devrait t'aider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.