Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmRevolt ou SkinUI
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
kifkif
Bonjour,

Après un hardreset et la réinstallation un à un de tes mes softs, j'aimerais bien relooké un peu mon bon TX.

En sachant que je fais tourner MegaLauncher 6.3, lequel de PalmRevolt et de SkinUI me conseilleriez-vous ?

Quelles sont vos expériences quand à la stabilité, la fiabilité, la simplicité d'utilisation ?

Merci d'avance de votre aide.
Thomas_92
Salut,

Sans hésiter, prend skin UI!!!! cool.gif

Il a beaucoup plus de fonctionnalité et je n'ai jamais eu de crash alors qu'avec palmrevolt j'en avait!! anim_wink.gif

Palmrevolt se contente de changer les boutons (et encore ca ne marche pas toujours) alors que skin ui en fait bien plus (changement de fenetre, effet en tout genre...)

A+ et bon choix siffle.gif
Schtunks
J'ai PalmRevolt sur mon TX et je n'ai jamais eu de crash... PalmRevolt change les mêmes éléments graphique que SkinUI mais ce dernier propose des effets supplémentaires...

SkinUi est un peu moins cher à partir du site PalmPowerUp...
snark
CITATION(Thomas_92 @ 15/03/2007 à 18:00 ) *
Palmrevolt se contente de changer les boutons (et encore ca ne marche pas toujours) alors que skin ui en fait bien plus (changement de fenetre, effet en tout genre...)
Ca doit faire longtemps que tu as testé. Comme le dit Schtunks, PR change les mêmes éléments de l'interface que SkinUI.

J'utilise SkinUI et n'ai jamais eu de "gros" problèmes avec. Et quand problèmes il y avait, ils ont été vite résolus.

De nos jours, je crois que c'est la variété des skins qui fera la différence. Note que SkinUI peut utiliser les skins pour PalmRevolt mais pas l'inverse (je pense).
kifkif
Hello,

Merci pour vos excellents feedbacks.

J'avais à l'époque testé SkinUI quand il était en version beta et gratuit. Il me semblait qu'il avait provoqué un peu d'instabilité sur ma machine, mais retrospectivement et après avoir été contraint à faire un hardreset, je pense qu'il n'était pas le seul incriminé...

J'ai testé à tour de rôle (vous me direz que sur deux jours c'est pas énorme) les deux et j'avoue que mon coeur balance malgré tout plus pour SkinUI du fait des ces quelques fonctions supplémentaires mais PalmRevolt me semble bien aussi.

Donc, en tenant compte du facteur prix, c'est SkinUI qui va l'emporter... Je me laisse toutefois le temps d'aller au bout de la période d'essai.

Je connais une carte de crédit qui va bientôt chauffer anim_wink.gif

Encore merci pour vos conseils.
Thomas_92
CITATION
Ca doit faire longtemps que tu as testé. Comme le dit Schtunks, PR change les mêmes éléments de l'interface que SkinUI.

C'est possible siffle.gif
En tout cas bon choix! cool.gif
A+
bebar
J'utilise skinUI sur mon TX depuis longtemps et aucun problème de stabilité avec les dernières versions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.