Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pocket tunes et hard reset
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
rutrapio
bonjour
j'ai du faire un hard reset sur mon palm suite à un plantage, et quand j'ai voulu tout reinstaller, il me dit que ma version de pocket tunes n'est pas enregistré et donc je n'ai que la version d'essai de 15 jours.
c'est normal ou pas?
parce que quand j'ai acheté mon TX, il etait deja dedans, donc je me demande comment ça se fait.

merci beaucoup
D2P
Je ne me souviens plus de l'enregistrement de pocket tunes en particulier. Regarde peut-être sur le CD du T|X s'il y a une rubrique enregistrement anim_wink.gif
rutrapio
en fait j'ai deja regardé, mais il n'y a rien de spécial sur le CD.
et je promet que j'essaye pas de trouver un moyen de gruger un paiement.

en fait il est preinstallé à l'achat, et apparement, le hard reset me l'a fait perdre
D2P
Et tu es allé voir sur le site de p-tunes question.gif

Sur cette page par exemple icon_exclaim.gif
kifkif
Hello,

argh... j'ai eu exactement la même manipulation à faire hier après-midi sur mon TX avec Pocket Tunes mais suis trop fatigué là pour te donner le fil rouge de la mise à niveau gratuite...

si j'ai le temps demain... Sache que tu peux "upgrader" gratuitement jusqu'à la version 3.1.8 (toutefois en t'enregistrant chez Pocket Tunes.

A+
kifkif
Alors voici :

1. La version Pocket Tunes qui se retrouve sur ton TX après hardreset est la 3.0.9.
2. La dernière version gratuite pour le Palm TX se trouve ICI. Il s'agit de la version 3.1.8
3. Tu peux la télécharger et l'installer sur ton Palm TX
4. Ensuite tu enregistres ton produit ICI
5. Tu recevras un mail avec un code débloquant certains outils de la version, entre autre la possibilité de skinner ton Pocket Tunes.

Voilà, ça devrait être tout
rutrapio
merci à tous
en fait, j'avais pas trouvé sur le site, car je suis vraiment nul en anglais...

et j'avoue que j'étais un peu enervé contre darty (la ou j'ai acheté mon Palm..)

en tout cas, merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.