Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amour et haine
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Martinquébec
C'est une histoire d'amour haine depuis le passage du t/e à mon TX...nouvel OS, nouveau logiciel à racheter...l'internet par bluetooth...et bien j'y renonce même avec vos savantes explications...problème avec le blocage du fichier psyslaunchDB et j'en passe...mais je l'aime quand mon TX!!!!! Cette fois ce vendredi soir ou je suis fatigué je synchronise bluetooth avant de partir pour la fin de semaine et cette fois on me répond que le port est occupé par une autre application....ca ne synchronise donc pas GRRRRRRR. Me semble pourtant ne pas avoir bidouiller la dedans??? je n'ai rien ajouter...jurer....je refait le chemin pour rétablir une connection...toujours le même message( j'ai aussi redémarer mon PC et fait un soft reset) et me revoila vers vous ...rassurez moi...aidez moi.....

Merci anim_wink.gif
Martinquébec
ouf 20 visites et aucunne aide sur ce port série occupé...peut-être mon message était-il trop mal expliqué???
snark
Essaye de l'éclaircir un petit peu! C'est un petit peu confus en effet. anim_wink.gif
Donne-nous aussi le message d'erreur exact.
Martinquébec
D'accord des mon retout au travail lundi je vous donne le message exact d'erreur...
Pierrot_
CITATION(Martinquébec @ 17/03/2007 à 00:20 ) *
l'internet par bluetooth...

Tu utilises quel logiciel pour cela?
Serait il possible que le même port soit défini pour internet via bluetooth et pour la synchro?
J'ai également eu pas mal de problèmes de ports quand j'ai voulu synchroniser en bluetooth et/ou utiliser mRouter pour aller sur internet, et à force de les changer ça avait finit par fonctionner...
Martinquébec
Ok je regarde aussi de ce coté de amin Pierrot...et vous en reparle.
Martinquébec
Bon ca remarche aujourd'hui, j'ai enlevé des services dans l'application Bluesoleil qui gère mon périphérique bluetooth...il me semble (mais je n'Y connait rien) que peut-être l'un de ces services utilisait le port série utilisé pour la synchro et que cela créait un conflit? Ca serait bien d'avoir un dossier complet ( et non parcellaire) sur la synchro et l'internet par bluetooth ( de même que l'utilité et la signification de ces services ) pour démêler tout ca non???

Je sais que ca demande connaissances et temps...alors je n'insiste pas, surtout tout le monde ici agit bénévolement et fait un super travail....vive mon Palm et ...Palmattitude!
Patrice
Vu que tes problèmes concernent le PC (et notamment BlueSoleil), il est virtuellement impossible d'envisager un dossier qui puisse traiter toutes les configurations possibles...
Martinquébec
J'envisageais plus un dossier bluetooth vs Palm siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.