Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte de note pad, Docs to go, Photos ....
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
mickey
Salut à tous,

Suite à un pb de synchro grave avec un T3, j'ai dégagé complétement (sauvegarde ailleurs) le répertoire program files/palm de mon ordi.
J'ai ensuite téléchargé la dernière version de Palm Desktop pour windows sur le site Palm.

La synchro est maintenant OK mais je n'ai pas retrouvé toutes les logiciels d'origine sur mon micro.
Par exemple, Note Pad, Docs to Go, Photos, et Voice mémo figurent sur le T3 mais pas dans le nouveau répertoire program files/palm.

Je ne peux pas les récupérer non plus sur le CD d'origine : il me dit qu'une version plus récente a été installée...

Pouvez-vous m'aider à retrouver ces logiciels dans l'ancien répertoire palm que j'ai pris la précaution de sauvegarder.

Merci pour votre aide.
NB je suis plutôt novice sur ce type de manip.
aiwei
Pour DTG : je suppose que tu as toujours l'application installée sur ton PC. Tu lances cette application et tu cherches un menu "Outils / réinstaller les applications sur l'ordinateur de poche", puis tu fais une hotsnc.

Pour les autres, je ne sais pas trop : si tu as installé une version plus récente, tu as du télécharger un fichier sur internet, et je suppose que tu l'as toujours....
D2P
Il y a certaines spécificités pour chaque Palm. Tu n'aurais pas du virer Palm Desktop mais réinstaller la version plus récente pas dessus. Tu peux essayer de le désinstaller puis de recommencer dans cet ordre mais il y a un risque que la désinstallation complète ne se déroule pas bien icon_exclaim.gif
MarieC
CITATION(aiwei @ 17/03/2007 à 18:38 ) *
Pour DTG : je suppose que tu as toujours l'application installée sur ton PC. Tu lances cette application et tu cherches un menu "Outils / réinstaller les applications sur l'ordinateur de poche", puis tu fais une hotsnc

anim_endesaccord.gif c'est justement le contraire :

CITATION(mickey @ 17/03/2007 à 18:31 ) *
La synchro est maintenant OK mais je n'ai pas retrouvé toutes les logiciels d'origine sur mon micro.
Par exemple, Note Pad, Docs to Go, Photos, et Voice mémo figurent sur le T3 mais pas dans le nouveau répertoire program files/palm.

Note Pad, Photos et Voice Memo sont des composantes intégrées dans le Palm Desktop du T3 (et non pas dans la version "générique" téléchargeable sur le site de Palm).

Donc, si tu veux les retrouver, il faut faire comme le dit D2P, désintaller la version récente, réinstaller la version du T3 à partir du CD, et si tu veux installer par-dessus une version plus récente. C'est indispensable pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du T3, comme tu l'as par ailleurs très bien remarqué.

Pour Documents To Go, le programme d'installation se trouve également sur le CD du Palm.
pjl
C'est quand même le bordel chez Palm pour celà.
On peut bien critiquer Microsoft après.

Pour DocToGo, si on est enregistré, on doit pouvoir le télécharger sur le site de l'éditeur.
mickey
Un grand merci à MarieC qui m'a proposé "la" solution efficace.
aiwei
par contre, les autres, ........
D2P
CITATION(mickey @ 20/03/2007 à 20:17 ) *
Un grand merci à MarieC qui m'a proposé "la" solution efficace.

CITATION(aiwei @ 20/03/2007 à 20:35 ) *
par contre, les autres, ........

Surtout que MarieC, toujours très honnête, disait de faire comme je lui avais dit précedemment... Enfin siffle.gif
MarieC
Disons que ma réponse a peut-être été... un peu plus pédagogique. siffle.gif

Sans rancune, les garçons anim_wink.gif allez, un gros anim_calin.gif pour vous consoler. wub.gif wink.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 21/03/2007 à 00:47 ) *
Sans rancune, les garçons anim_wink.gif allez, un gros anim_calin.gif pour vous consoler. wub.gif wink.gif

ça va pour cette fois anim_rolleyes.gif siffle.gif

anim_grin.gif

anim_wink.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 21/03/2007 à 00:47 ) *
Disons que ma réponse a peut-être été... un peu plus pédagogique. siffle.gif

Un peu plus pédagogique... Je vais me mettre à en faire moi des réponses pédagogiques, on va rigoler... J'appliquerai le PMG pour ceux qui connaissent anim_grin.gif

Merci pour tes anim_calin.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.