Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte de note pad, Docs to go, Photos ....
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
mickey
Salut à tous,

Suite à un pb de synchro grave avec un T3, j'ai dégagé complétement (sauvegarde ailleurs) le répertoire program files/palm de mon ordi.
J'ai ensuite téléchargé la dernière version de Palm Desktop pour windows sur le site Palm.

La synchro est maintenant OK mais je n'ai pas retrouvé toutes les logiciels d'origine sur mon micro.
Par exemple, Note Pad, Docs to Go, Photos, et Voice mémo figurent sur le T3 mais pas dans le nouveau répertoire program files/palm.

Je ne peux pas les récupérer non plus sur le CD d'origine : il me dit qu'une version plus récente a été installée...

Pouvez-vous m'aider à retrouver ces logiciels dans l'ancien répertoire palm que j'ai pris la précaution de sauvegarder.

Merci pour votre aide.
NB je suis plutôt novice sur ce type de manip.
aiwei
Pour DTG : je suppose que tu as toujours l'application installée sur ton PC. Tu lances cette application et tu cherches un menu "Outils / réinstaller les applications sur l'ordinateur de poche", puis tu fais une hotsnc.

Pour les autres, je ne sais pas trop : si tu as installé une version plus récente, tu as du télécharger un fichier sur internet, et je suppose que tu l'as toujours....
D2P
Il y a certaines spécificités pour chaque Palm. Tu n'aurais pas du virer Palm Desktop mais réinstaller la version plus récente pas dessus. Tu peux essayer de le désinstaller puis de recommencer dans cet ordre mais il y a un risque que la désinstallation complète ne se déroule pas bien icon_exclaim.gif
MarieC
CITATION(aiwei @ 17/03/2007 à 18:38 ) *
Pour DTG : je suppose que tu as toujours l'application installée sur ton PC. Tu lances cette application et tu cherches un menu "Outils / réinstaller les applications sur l'ordinateur de poche", puis tu fais une hotsnc

anim_endesaccord.gif c'est justement le contraire :