Je préviens immédiatement que ce sujet n'est pas une incitation au piratage hein
Je vous explique mon problème: j'ai acheté il y a quelques mois - presque un an - un kit TT navigator 5 avec la carte de France et j'ai acheté également les DVD USA et Canada, vu que c'est là que je réside, ça pouvait servir
Un palm TX avec un bel écran cassé, un palm TX pour le remplacer = 2 activations des produits via le site, sans aucun problème.
Seulement voilà, le TX a été remplacé par un Tréo 680 et il semblerait qu'il ne soit possible sur le site de Tom Tom de n'activer que 2 fois, même si ça n'est expressément marqué nulle part...
J'ai envoyé une demande au service technique en leur proposant d'annuler les codes d'activation antérieurs (ceci dit, je doute de la faisabilité de la chose)... ça doit bien faire 3 semaines, ils ne m'ont même pas honoré d'une réponse - ça fait toujours plaisir
Donc, si quelqu'un avait des informations sur les conditions d'activation, ça me rendrait GRAND service, car j'aimerai bien me servir du navigator sur le treo...
Merci d'avance !