Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook 2007_Vista_Pb Synchro_Malgré la dernière correction
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
DROR
Bonjour,

Produit=> TREO
PC=> HP DV9293 avec VISTA
Conduits=> Dernière version palm dsktop/Et correctifs pour téléchargement outlook 2007

Mon problème :
Je viens d'avoir ce nouveau PC avec vista. Jusqu'à maintenant je synchronisais avec palmdesktop à la maison et outlook au bureu (pocket mirror).
Je veux maintenant synchroniser avec outlook. Après avoir chargé le correctif, la synchro se lance, passe les contacts et quand elle arrive aux taches elle s'arrète en annoncant le message suivant "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" est plus rien derrière.

Ce que j'ai déjà tenté :
-Isoler mes synchros pour ne tenter de synchroniser que le calendrier ou les taches=> Sans succès
-Supprimer et recommencer l'installation du correctif => sans succès.

Merci pour votre aide.

Dror
FranckPalm
Bonjour,
c'est trés difficile à distance de trouver une solution dans le cas que tu décrit mais je vais essayer quelques trucs (peut être les as tu déjà fait)
1er : As-tu lancé au moins une fois Outlook tout pour récupérer des emails par exemple (indépendant de hotsync, c'est juste histoire d'initialiser le fichier outook.pst)?

2nd : 1s-tu vérifier que hotsync (calendrier contact etc) était relié à Outlook et non PalmDesktop?

3éme : J'ai vu que tu avait installé le correctif 2007 donc ça doit marcher chez moi ça a marché jusqu'à ce que je dégage Vista piur revenir (temporaiement à XP)
as-tu eu des problémes lors de l'installation?
Perso : j'ai installé palmdesktop puis le correctif avant cela j'avais tout de même excuté outlook pour initialiser les comptes.

4éme : Ton palm est bien visible de vista?
par exemple tu passe en mode USB (si tu a un T5, je ne me rappel plus du nom de l'outil palm) ou tu utilise transfert de fichier (lors de l'install vista je ne l'avais pas à titre d'info mais ça marché tout de même le hotsync).

5éme : Tu a un antivirus (encore que sous vista ptdr.gif ça court pas tantq ue ça), même si je pense que cela ne doit pas venir de ça déactive le temporairement.

6éme : Lorsque tu fait un hotsync sans demander de le faire avec outlook, est ce que ça marche?
si oui c'est toujours ça de gagné si non tu désinstalle et tu résinstalle le hotsync - reboot entre les deux cela ne fait pas de mal.

7éme : je commence à étre sec, je prendrais bien un coup de désintall install mais bon c'est expeditif, regarde dans le journal des événements de windows à tous hasard si quelques choses ne déconne pas!

Maintenant je suis sec, j'ai plus d'idée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.