Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciels pour ouvrir des applications sans en fermer d'autres
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Palme
Bonjour à Tous,

Depuis quelques jours, je possède un Tréo 680 qui remplace un Tréo 750.
Un des conforts que j'appréciais sur ce dernier est la possibilité d'ouvrir des nouvelles applications sans fermer d'autres précédemment déjà ouvertes (principe même de Windows).
Or avec l'OS Palm, je suis obligé de fermer l'un pour ouvrir un autre. Un exemple, j'écoute un MP3 avec TCPMP, et souhaite me rendre "chez" Agendus, tout en écoutant de la musique. Impossible car la musique se coupe!!

Existe il des applications ou logiciels me permettant de retrouver le confort de l'OS Windows Mobile : ouvrir une application sans devoir fermer les autres?

Merci pour vos conseils.

Palme
Alastor 2262
Hello, concernant la musique, Ptune permet de continuer à écouter la musique même si l'on est plus sous ptunes.

Pour le reste, tu as les DA (faire une recherche sur le forum et voir le superbe fil d'AntoinePierre) ainsi qu'un nouveau logiciel encore en béta qui permet de tranformer n'importe quel logiciel en DA, c'est "Accessorizer", de même, une petite recherche sur le forum anim_wink.gif !

PS : tout est dans la rubrique information logiciel, le dossier sur les DA y est même épinglé !

A+
snark
Et il ne faut surtout pas comparer PalmOS avec Windows Mobile. Ce sont 2 OS avec des philosophies totalement différentes.
Palme
@Alastor : Merci anim_wink.gif . Je vais fais faire des recherches.

@Snark : pour avoir eu les deux, tu as raison. Mais je veux prendre les avantages des deux systèmes, sans en prendre les inconvénients anim_grin.gif !!!

Palme
snark
CITATION(Palme @ 19/03/2007 à 10:29 ) *
Mais je veux prendre les avantages des deux systèmes, sans en prendre les inconvénients anim_grin.gif !!!
Tu risques vite d'être déçu par les 2, alors!
Alastor 2262
CITATION(Palme @ 19/03/2007 à 10:29 ) *
... Mais je veux prendre les avantages des deux systèmes, sans en prendre les inconvénients anim_grin.gif !!!

Palme

C'est facile, PalmOS n'a aucun inconvénient anim_grin.gif anim_wink.gif !

C'était bien sur une plaisanterie icon_bla.gif !
strat
Pour ce qui est de la musique en tâche de fond, "pocket tunes" - installé d'office sur ton tréo (si je ne m'abuse) - le fait très bien :
menu -> préférence de tâche de fonds (sur v3.0.9)
WILLYTHEP
Si les applications que tu utilises sur ton PDA PalmOS sont correctement faites, en faisant des allers-retours dans les diverses applications, tu retrouvesles dites applications dans l'état où tu les avait quittées. la charge du CPU n'est donc pas augmentée par de multiples applications ouvertes en "arrière-plan"
antoinepierre
CITATION(Palme @ 19/03/2007 à 12:29 ) *
@Alastor : Merci anim_wink.gif . Je vais fais faire des recherches.
Merci Alastor. anim_wink.gif
Palme, regarde ma signature.
Alastor 2262
CITATION(antoinepierre @ 19/03/2007 à 12:36 ) *
Merci Alastor. anim_wink.gif
...

Mais c'est toujours un plaisir mon wub.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.