CITATION(Patrice @ 20/03/2007 à 10:15 )

Je ne considère pas ça comme une lacune, un carnet d'adresses est à mon sens fait pour enregistrer des personnes "physiques" (comme Ghed). Si 2 personnes (ou plus) d'une même famille ont chacune un numéro de portable, un numéro professionnel, une adresse mail..., en plus du numéro du domicile, comment tu voudrais t'y retrouver ???
Bien justement, moi ce qui ne me plait pas (c'est bien pour cela que j'ai changé un tel + pda pour un pda smartphone parce que je ne pouvais pas faire ce que je voulais dans mon carnet d'adresse du tel), c'est d'avoir plusieurs fiches sous un même nom. J'ai une seule fiche "TrucMuche" mr et mme et je différencie dans les champs tel ex : Bureau : 01 02 03 04 05 (Mr) ou Assurances Machin Bureau : 03 04 05 06 07 (Standard) Bureau: 03 04 05 06 08 (Service Indemnisation). comme cela je vois tout de suite à quoi ca correspond (dans Agendus, pas dans l'appli standard Contacts du Treo , c'est vrai) sans avoir à fouiller 3 fiches et comme l'appli est suffisamment intelligente pour virer les lettres avant de composer le numéro, ca marche nickel. Bien sûr pour des contacts nominatifs d'une même société, je crée une fiche par personne, c'est plus efficace.
Mais bien entendu chacun s'arrange selon ses désirs et votre façon de faire est tout aussi bonne si elle vous satisfait