Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Space Docking Simulator!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
momob
Space Docking Simulator 160x160 and 320x320

Salut a tous,

Bon c'est fais, je viend de finir un nouveau simulateur. Le nouveau s'apelle "Space Docking Simulator" dont le but est de simuler le rendez-vous d'un Apollo command module et du "lunar lander" qui revient d'un allunissage. Comme mon autre simulateur (lunar lander simulator) ce jeux est aussi asser realiste. Tout est la, thrusters, radar et meme NASA annoncant votre distance et vitesse vers la cible (lunar lander).

Vous pouvez l'essayer pour 7 jours ici: Space Docking Simulator

Merci a tous mes beta testers!

Mo.
SimToGo

ps: Pour Palm/Treo devices OS 5.0+ et au moins 1 meg "heap memory" comme les: Treo 600/650/700p/680 et Palm TC,TX.T3,T5,LifeDrive
Thomas_92
Je viens de tester et pour l'instant il est génial seleument il serait bien d'avoir accès a plusieurs types de mission différente...

Bravo momob!!!! anim_drunk.gif

A+
momob
Merci beaucoup Thomas! Oui ceci est la version 1.0 donc difficile de tout mettre en meme temps. je serais curieux de savoir ce qui t'interesearais comme mission? Peu etre une mission ou l'oxygene est limiter?, chercher et trouver un astronaute (ou plusieur!) perdue qui manque aussi d'oxygen.....chaque astronaute sauver te donne des points de plus ? Que pense tu de ca?

Je suis aussi en train de travailler a rajouter d'autre cible comme la station spatial et autres. Si j'ai un peu de temps (pas beacoup en ce moment!!) j'aimerais bien connecter ce simulateur avec mon autre simulateur (Lunar Lander Simulator: http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseacti...p;prodID=118189 )

Dont le but serais d'abord d'allunir sure la lune puis decolle et pour finir faire un rendez-vous spatial!!

Merci encore pour essayer.

Mo.
Thomas_92
CITATION
chercher et trouver un astronaute (ou plusieur!) perdue qui manque aussi d'oxygen.....chaque astronaute sauver te donne des points de plus

Très bonne idée anim_bravo.gif Cela permettrait une plus longue durée de vie...

CITATION
j'aimerais bien connecter ce simulateur avec mon autre simulateur

Ca aussi je suis pour!!

Bon evidement, pour moi c'est pas trop fatiguant!! anim_rasta.gif

PS : Peut etre pourrait tu ajouter un mode multijoueurs, ou les 2 joueurs devraient connecter leur module... enfin si t'as le temps!

A+ Thomas
momob
CITATION(Thomas_92 @ 26/03/2007 à 10:52 ) *
Très bonne idée anim_bravo.gif Cela permettrait une plus longue durée de vie...
Ca aussi je suis pour!!

Bon evidement, pour moi c'est pas trop fatiguant!! anim_rasta.gif

PS : Peut etre pourrait tu ajouter un mode multijoueurs, ou les 2 joueurs devraient connecter leur module... enfin si t'as le temps!

A+ Thomas

Salut Thomas.

J'aime bien l'idee de connecter en multijoueurs (2 personnes) avec BT (ou infrarouge)!!! difficile a programmer (au moins pour moi) mais pourquoi pas!

Mo.
D2P
CITATION(momob @ 27/03/2007 à 05:41 ) *
Salut Thomas.

J'aime bien l'idee de connecter en multijoueurs (2 personnes) avec BT (ou infrarouge)!!! difficile a programmer (au moins pour moi) mais pourquoi pas!

Mo.

J'aurais une préférence pour le BT car l'alignement nécessaire des PDA en IR risque de devenir rapidement pesant anim_wink.gif
momob
Salut D2P.

Oui BT serais beaucoup mieux. Le problem est le nombre de palm sans BT!!

Je suis en train de voir quel sont les difficultes de rajouter la mission "Rescue" qui permet de suaver des astronautes (1-10) qui manque d'oxgyene et besoin d'aide!

Je vous laisse savoir des que je peut.

Mo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.