Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHERCHE CD ROM POUT TUNGSTEN T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jcf02
J ai mon cd install qui est illisible hors j ai besoin de celui ci pour faire une synchro avec outlook
en fait transfert de mes données palm desktop vers outlook
Si quelqu un pouvait me depanner
Merci bcp d avance
D2P
Désolé mais cette demande n'est pas recevable car il est interdit ce céder ce CD protégé par des droits anim_sorry.gif

Tu peux en demander un au SAV de Palm anim_wink.gif
jcf02
merci j en savais rien
Piesal
Regarde si tu n'as pas OutlookSwitcher.exe sur ton disque ou si tu ne peux pas, malgrès tout, le récupérer sur le CD.
Il suffit d'exécuter ce programme pour passer de Desktop à outloock et vis-versa.
Tabetozor
Si tu es sur Paris, et si je peux [si la licence m'y autorise], je peux te céder mon CD. Sinon, tu peux trouver Outlookswitcher ici

AUX MODOS : Pas le temps de vérifier que c'est autorisé... si non, effacez mon message.
Patrice
OutlookSwitcher ne gère le "switch" que si les conduites Outlook ont été préalablement installées.

J'ai rêvé ou la dernière version de Palm Desktop disponible sur le site de Palm contient les conduites Outlook ?
PaulRS
Bonjour!
Essaie de faire une copie de ton original, 9 fois sur 10 cela fonctionne... anim_wink.gif
A+, Paul.
Tabetozor
CITATION(Patrice @ 21/03/2007 à 14:33 ) *
J'ai rêvé ou la dernière version de Palm Desktop disponible sur le site de Palm contient les conduites Outlook ?

Tu n'as pas rêvé... ou alors nous avons fait le même rêve !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.