Bonjour,
Suite à un problème de synchronisation impossible résolu grace à MarieC, je me suis enhardi et j'ai voulu synchroniser mon palm (LifeDrive) avec mes deux Mac. Mais ca ne marche pas comme je le souhaite. Voilà ce que j'ai fait. Si quelqu'un(e) à une idée du bug, je lui serais trés reconnaissant:
-J'ai l'habitude de ne synchroniser mon Palm qu'avec mon mac professionnel (G4 10.4.9) via une station et un cable USB en utilisant HotSync et Palm Desktop.
-J'ai voulu évoluer et synchroniser aussi mon Mac perso. J'ai donc importé les données de mon Palm sur mon mac perso (G5-Intel 10.4.9) via iSync/iCal et Bluetooth. Ca a marché trés facilement, du premier coup. J'ai quand même du configurer la connection Bluetooth de mon Palm et de mon Mac qui jusque là était desactivées.
-J'ai alors voulu synchroniser à nouveau mon Mac professionnel (G4 / Station USB), mais là ça n'a plus marché. J'ai tenté de faire la synchro par iSync ou par Hotsync, mais rien. Pourtant le mac "voit" le Palm aussi bien par iSync qu'en mode lecteur.
Quelqu'un(e) aurait-il (elle) une idée ?
Désolé de la longueur du post, mais j'ai essayé d'être le plus précis possible.
Merci d'Avance,
Edwin.