Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchroniser 2 macs un par Bluetooth et un par cable USB
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Edwin
Bonjour,

Suite à un problème de synchronisation impossible résolu grace à MarieC, je me suis enhardi et j'ai voulu synchroniser mon palm (LifeDrive) avec mes deux Mac. Mais ca ne marche pas comme je le souhaite. Voilà ce que j'ai fait. Si quelqu'un(e) à une idée du bug, je lui serais trés reconnaissant:

-J'ai l'habitude de ne synchroniser mon Palm qu'avec mon mac professionnel (G4 10.4.9) via une station et un cable USB en utilisant HotSync et Palm Desktop.

-J'ai voulu évoluer et synchroniser aussi mon Mac perso. J'ai donc importé les données de mon Palm sur mon mac perso (G5-Intel 10.4.9) via iSync/iCal et Bluetooth. Ca a marché trés facilement, du premier coup. J'ai quand même du configurer la connection Bluetooth de mon Palm et de mon Mac qui jusque là était desactivées.

-J'ai alors voulu synchroniser à nouveau mon Mac professionnel (G4 / Station USB), mais là ça n'a plus marché. J'ai tenté de faire la synchro par iSync ou par Hotsync, mais rien. Pourtant le mac "voit" le Palm aussi bien par iSync qu'en mode lecteur.

Quelqu'un(e) aurait-il (elle) une idée ?

Désolé de la longueur du post, mais j'ai essayé d'être le plus précis possible.

Merci d'Avance,

Edwin.
Edwin
...vraiment pas de réponse ?

Dois-je comprendre que c'est impossible ?!
snark
CITATION(Edwin @ 22/03/2007 à 22:08 ) *
Dois-je comprendre que c'est impossible ?!
Non, tu dois juste comprendre que les personnes qui peuvent t'aider n'ont peut-être pas eu le temps de venir sur PA, ou de te répondre. Inquiète-toi si tu n'as pas de réponse dans 1 semaine.
Edwin
OK, merci de cette réponse. Je serai patient !

Ed.
jempi
Je synchronise un T2 en BT et USB mais sur un même Mac, donc j'utile le type de connexion qui va bien dans Hotsync du Palm, peut être en configurant Hotsync sur le Palm sur Station/Câble avant de synchroniser avec la station USB icon_bla.gif
Edwin
Bonjour,

Merci de cette proposition.

En fait, c'est ce que je fais, mais rien ! Le mac en usb (qui bien sur n'a pas BT) ne veut rien entendre...

Merci encore.

Ed.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.