Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapsonic et identifiant Mapstore
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fltr
Est-il possible de modifier le numéro d'identifiant de cartes déjà chargées avec Mapstore et enregistrées sur une SD pour les utiliser sur une autre Palm avec un autre Mapsonic (avec un autre numéro d'identifiant)?
Tabetozor
Je ne pense pas que légalement tu as le droit [mais je peux me tromper]. Techniquement, je ne sais pas non plus car si mes souvenirs sont bons, l'identifiant est sur le PC non ?
Patrice
Que tu puisses changer ou non l'identifiant n'est pas le problème : la licence ne te donne le droit d'utilisation des cartes que sur une machine !
fltr
moralité : quand on change de machine et d'identifiant, il faut se retaper Mapstore pour recharger les cartesPas très sympa.
Patrice
CITATION(fltr @ 22/03/2007 à 12:41 ) *
moralité : quand on change de machine et d'identifiant, il faut se retaper Mapstore pour recharger les cartesPas très sympa.

Ben non, tu as le droit de changer de machine rolleyes.gif Mais pas celui d'installer le programme et les cartes sur 2 machines à la fois.
Leto
je confirme: malgré tout, il faut recharger Mapstore, refaire une synchronisation avec la 1ere carte découpée pour pouvoir initialiser le bon sous fichiers puis ensuite recréer toutes les cartes
fltr
je reviens à la charge sur ce problème d'identifiant MapStore.
Sur mon vieux T/C j'avais Mapsonic et sur une SD toute la carte de France chargées avec Mapstore (très longuement, Virtual PC).
Je suis passé au Treo 680, j'ai repris Mapsonic, mais je ne peux plus lire la carte de ma SD parce que le Mapsonic de mon Treo me propose un autre identifiant.
Donc il me faut recommencer le chargement des cartes avec Mapstore et le nouvel identifiant.
N'y aurait-il pas un moyen pour retrouver l'ancien identifiant dans ma SD et de le modifier pour que le Mapsonic de mon Treo puisse lire la carte déjà chargée?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.