Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photobase
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
neorule
est-il possible de parler dans votre rubrique logiciel du photobase de chez arcsoft.com. Car il est très agréable pour le palm tt & gsm possédant un appareil photo numérique. Surtout pour le transfère en bt.
SteC
Puisque tu possèdes un identifiant de messagerie, tu peux ajouter des logiciels dans cette rubrique.

Pour cela, tu cliques sur 'Proposer un logiciel' et tu valides ta saisie par ton identifiant de forum et ton mot de passe.

C'est tout icon_biggrin.gif anim_wink.gif
agrod
Oui comment fais tu pour le transfert d image en BT ? moi lorsque je fais envoyer par BT , il reconnait bien mon palm TT mais sur le TT j ai erreur de fichier ou fichier non reconnu
agrod
je trouve photobase tres lent compare a acidimage
Tabetozor
Oui je confirme. Sur une machine non OS5 du moins.
neorule
Il est peut - être plus lent 8O mais il est plus correcte sur le poids & la qualité de l'image. Mais icon_biggrin.gif , c'est le seul qui accepte les images jpeg. Quand je demande au nokia 7650 envoyer en bt, le palm tt me demande si j'accepte les données transmisent. Je clique sur oui & il extrait directement pour photobase, de là je copie sur une sd (128). Le point de faiblesse icon_twisted.gif , il faut que je passe par un lecteur pour carte pour extrait les jpg. J'ouvre photobase & miracle les photos sont bien là. J'avais demandé, il y a quelque temps sur le site, anim_sorry.gif si il y avait un logiciel permettant cette fonction & hélas, il n'y avait pas à l'époque de ce genre de logiciel. Comparaison de la lenteur, est du au poids réel de la photo entre bmp & jpeg.
Ou j'ai été surpris, c'est qu'il n'y a pas de pilote pour mon nokia & toutes les fonction bt fonctionnent correctement sauf la conection modem (seulement en ir).
Tabetozor
CITATION(neorule)
Mais  :D , c'est le seul qui accepte les images jpeg.

AcidImage ouvre les fichiers Jpeg. Pour info, un fichier de 2Mo est ouvert en 15s sur mon NR.
neorule
en transfert bt d'un appareil numérique vers palm aussi icon_question.gif
Tabetozor
Je n'ai pas testé, mais la question est y a t-il un moyen de beamer directement sur la carte mémoire et non sur la mémoire du Palm directement? Et la franchement je ne sais pas.

Une idée quelqu'un?
agrod
Alors - moi j ai un TT - J ai photobase mais aussi acid image pour les slide show c est bcp plus agreable -
J ai un tel S55 avec cam quand je transfert des photos via BT il y a que photobase qui les prends - j ai essaye sans et message d erreur - donc c est pour cela que j ai les deux photobase et acid image
neorule
Je n'ai pas reussi à la mettre directement sur une sd |icon_cry2.gif . Le fait qu'il n'y a que photobase qui prend en bt, c'est parce que photobase existe pour palm & symbian anim_calin.gif (le système d'exploitation des gsm avec appareil numérique).
Charlot
Sur un palm M505, avec McFile, il est possible de recevoir un jpeg 'BT ou Ir) et de le transférer directement sur une SD. (info prise sur un autre forum).

J'ai donc essayer avec mon TT de faire la même chose: sans succès. Mon TT affiche un message d'erreur de format.

Pouvez-vous essayer de faire la même manip?
Merci pour les infos.
The Naja
CITATION(Charlot)
Sur un palm M505, avec McFile, il est possible de recevoir un jpeg 'BT ou Ir) et de le transférer directement sur une SD. (info prise sur un autre forum).

J'ai donc essayer avec mon TT de faire la même chose: sans succès. Mon TT affiche un message d'erreur de format.

Pouvez-vous essayer de faire la même manip?
Merci pour les infos.

Cette manip fonctionne tres bien sous OS4 : pas de problemes pour Tab.

Sous OS5, je sais pas, mais il me semble que McFile vient d'etre mis a jour, non ?
Charlot
J'ai la dernière version de McFile. Et ça ne marche pas.

J'attends un test de la part d'un autre utilisateur de TT.

Merci.
Barthox
Ben, moi sur mon TT j'avais trois photos transmises par IR depuis un nokia.

Depuis Photobase, je les ai copiees chacune sur ma SD ... ou elles sont apparues en .bmp

Puis, avec SyncWizard, je les ai recuperees sur mon PC!

Bon, vu la resolution des images du Nokia, et le fait qu'elles ont ete converties en bmp, la qualite est pas geniale, geniale, mais c'est deja ca...
neorule
As-tu fais une manipulation spéciale car moi elle reste jpg, & c'est lourd.
Barthox
Non, je n'ai rien fait! Je suppose que ca doit etre lie au format des photos recues du Nokia. :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.