Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Didacticiels en français (4) pour HB++
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
nidala5
Le site PDACool où il étaient disponibles ayant été refondu, ils n'y sont pas et ces quatre fichiers n'existant plus sur l'ancien site (il ne reste que les liens qui aboutissent sur une erreur 404), quelqu'un pourrait-il me les mailer ?
Je remercie d'avance celui ou ceux qui me rendront ce service.

Bon développement à tous cool.gif

Pour vous éviter d'aller dans mon profil, mon email wub.gif
Tabetozor
Le mieux serait de contacter PDACool non ?
Piesal
Sur le nouveau site il y a un lien sur l'ancien site qui, comme tu le dis, propose ces documents.
Malheureusement, si les articles sont bien disponibles, les images contenues ne le sont pas.
nidala5
A propos de PDACool, je n'ai pas trouvé de contact sur le nouveau site mais un contact sur l'ancien, mais cet ancien site est-il encore suivi par leur webmaster ?

Voilà, à suivre sourire.gif
palmgaulois
en effet,
je vais tacher de rapattrier les 4 articles en question d'ici la fin de semaine.

pour l'adresse mail où nous contacter, contact @ pdacool . com
du reste, vous l'aurez compris, il ne reste que Lise et moi sur le radeau.
nidala5
CITATION(palmgaulois @ 26/03/2007 à 15:09 ) *
en effet,
je vais tacher de rapattrier les 4 articles en question d'ici la fin de semaine.

pour l'adresse mail où nous contacter, contact @ pdacool . com
du reste, vous l'aurez compris, il ne reste que Lise et moi sur le radeau.

Merci, mais j'ai réussi à "pomper" les 4 articles plus quelques autres en jonglant avec les adresses qui envoient sur une erreur 404. Il suffit juste de rajouter un /~pdacool/ entre le nom de l'hébergeur et le numéro de l'article.

Je tiens à disposition de qui veut une petite compilation sous forme de CHM de ces 4 articles relatifs à HB++ auxquels j'ai ajouté 4 autres articles sur les bases de données et une petite page d'explication pour récupérer sur l'ancien site ce que l'on veut puisque ça existe encore.

Bonne journée à tous sourire.gif
palmgaulois
Les 4 articles sont en lignes,
http://www.blog.pdacool.com/index.php?2003/10
je suis interessé par ton fichier chm -> palmgaulois @ gmail . com

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.