Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SHchangerDA
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
antoinepierre
SHchangerDA, pour afficher/masquer vos enregistrement sans passer par les "menus".
Fiche logiciel.
site de l'auteur.

Ce DA, comme tous les autres, a besoin d'un DAlauncher pour être activé. plein d'infos dans ce sujet central sur les DAs.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SHChanger DA (was daSecurity) © 1998 H.Yamakado
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

1. What's SHChanger DA

SHChanger DA is a DA type application that can change the show/hide
mode of private records.
Please refer to "What's Desk Accessory" @
http://member.nifty.ne.jp/yamakado/da/
for what is a "DA type" application.
See the "Applications Handbook" for complete information about
private records and the show/hide mode of them.

The features are as follows;
1) SHChanger DA changes the show/hide mode of private records.
2) SHChanger DA is launched from DA Launcher, QuickLauncher or
ButtonDA Hack. So, you can change the show/hide mode even
while you are in a different application.

2. Limitations

1) Like other DA type applications, SHChanger DA requires DA Launcher,
QuickLauncher or ButtonDA Hack. You must have installed one of
them prior to SHChanger DA installation.
2) You can't change show/hide mode with SHChanger DA when the
current application is PalmOS's "Security."
3) After you change the mode with SHChanger DA, the screen will
flash. This is because SHChanger DA re-launches the current
application to validate the mode change.

3. Conditions for use and destribution

SHChanger DA is freeware. But I retain its copyright for myself.
If you want to redistribute SHChanger DA on any medium such as CD-ROM,
magazine, etc., please ask me for prior permission.

This program is provided as is. I assume no responsibility
for the possible damages or data loss caused by SHChanger DA.
When a bug is found, I will try to fix it. But I cannot
guarantee the fix.

4. Contact

Please redirect any comment or bug report by e-mail to yama@stones.com

5. Current version

Version 1.7 released 1999/2/24
You can get the latest version @
http://member.nifty.ne.jp/yamakado/index-e.htm
antoinepierre
CITATION(rv4 @ 21/03/2007 à 22:42 ) *
... sh changer ne marche pas chez moi... des que je le mets en route , de n'importe quel application il m'ammene sur DAlauncher... ce n'est pas tres pratique ! et comme c'est le DA que je vais le plus utiliser j'aimerais trouver une solution !
strat
CITATION
... sh changer ne marche pas chez moi... des que je le mets en route , de n'importe quel application il m'ammene sur DAlauncher... ce n'est pas tres pratique ! et comme c'est le DA que je vais le plus utiliser j'aimerais trouver une solution !

Non seulement il ramène sur DA Leuncher Après avoir cliqué "hide", mais en plus il ne reconnaît pas mon mot de passe près avoir cliqué sur "show". ptdr.gif

La solution que j'utilise est ici.
rv4
merci beaucoup a vous deux pour vos réponses.
J'avais vu ce thread sur cachez moi ca et je l'ai adopté mais je voulais un da qui evite de passer par les pref ou par le menu (vu que ce n'est pas toujour present notammant dans agendus...)...
du coup je vais essayer avec coolDA ca a l'air possible et aussi par Ak Utils DA mais je suis pas sur que celui ci remplisse la fonction de cache des données perso !

merci a vous !
strat
Ni l'un ni l'autre n'est très pratique parce, d'une part si tu affiches tes entrées perso, tu devras y retourner pour les masquer/cacher, et d'autre part, il faut trop de clics à mon goût.

Mais dans beaucoup d'applis PIM (et autres), tu as une entrée "sécurité" dans un des menus (menu "option" généralement) ; tu ne dois donc pas en sortir pour afficher les entrées personnelles. Je serais étonné qu'elle ne soit pas présente dans un logiciel comme agendus...
Comme "cachezMoiCa" permet de repasser au mode "masqué" ou "caché" -au choix- à chaque extinction du palm, tu ne dois pas non plus accèder à la préf "sécurité" pour repasser dans un de ces modes ;c'est automatique !

Si vraiment tu as besoin d'un DA, tu peux toujours "DAifier" la préf "sécurité" avec Accessorize sourire.gif
antoinepierre
CoolDAs le fait mais il faut sortir de l'appli pour que cette modif soit prise en compte.
L'appli sécurité intégrée modifie tout de suite l'option d'affichage. Testé à l'instant sur UX.
rv4
merci à tout les deux !

ok je pense que je vais abandonner coolDA's...c'est pas super pratique de devoir sortir de l'appli... mais je confirme dans agendus il n'y a pas d'onglet sécurité... icon_cry.gif or c'est principalement dans agendus que j'ai des enregistrements perso !!
je vais tester du coup tester accesorize...je vais voir !

pour ce qui est de cachez moi ca , aucun soucis, je l'utilise depuis un mois !
rv4
ok , ben décidément j'ai pas de chance...si j'utilise accesorize pour DAifier la sécurité..ça bug...a chaque fois...je vais peut etre attentre la version finale.

Donc finalement je vais revenir a coolDA et sortir de l'appli pour voir tout mes enregistrement perso (couplé avec cachezmoica)...c'aest pas hyper pratique mais bon en attendant que agendus fasse apparaitre un onglet sécurité je m'en contenterais ! wink.gif
antoinepierre
CoolDAs est un super DA que tout le monde devrait posséder, surtout vu le prix.

Pour le Palm, comme dans la vie, si tu n'as pas pile ce que tu désires, débouille-toi avec ce que tu as !
(Me v'la philosophe, la déchéance totale ! ptdr.gif )

Au fait, le code source de SHchangerDA ne serait-il pas fourni ? siffle.gif
strat
CITATION(rv4 @ 27/03/2007 à 14:06 ) *
ok , ben décidément j'ai pas de chance...si j'utilise accesorize pour DAifier la sécurité..ça bug...a chaque fois...je vais peut etre attentre la version finale.

Bizarre... Sur mon TX pas de problème...
rv4
ben ca doit venir surement de ma config car depuis que j'ai installé des DA qd je trace le tiret dans la zone graphiti pour faire apparaitre la barre contextuelle (je sais pas si elle s'appelle comme ça) j'ai un soft reset 1 foie sur quatre et j'arrive pas a savoir pourquoi...

je vais perseverer dans l'apprentissage des DA car c'est qd meme bien pratique et tenter de résoudre mes petits soucis (qui sont somme toute pas tres grave anim_wink.gif )

CITATION(antoinepierre @ 27/03/2007 à 19:16 ) *
Au fait, le code source de SHchangerDA ne serait-il pas fourni ? siffle.gif

c'est à dire ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.