Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POSE pour Sony Clié
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
fma38
Bonjour,

Je viens d'installer prc-tools et le SDK Palm, pour développer sur mon Sony Clié. Les quelques petits tests que j'ai faits sont concluants sourire.gif

Mais j'aimerais pouvoir utiliser POSE pour tester mon appli sans devoir la transférer sur le Palm à chaque fois. Le problème, c'est que POSE ne fonctionne pas avec ma ROM. J'ai lu qu'il existait une version pour Clié, mais elle est introuvable. Est-ce que quelqu'un aurait encore cette version ?

Sinon, une autre solution est de trouver une ROM compatible avec POSE. Je pense que le Palm m515 est celui qui se rapproche le plus de mon Clié (PalmOS 4.1, couleur), à part la HiRes. Si éventuellement quelqu'un possédant ce Palm peut m'envoyer sa ROM...

Sinon, je suis preneur de toute suggestion.

Merci d'avance.
snark
Ca aiderait de savoir de quel Clié il s'agit! siffle.gif
fma38
Oups, désolé (faut que le mette dans la signature...). C'est un PEG-T625C...
snark
J'ai un POSE avec un ROM pour T615, qui s'approche assez du T625C. Mais je ne sais pas s'il est encore possible de le distribuer (licence, ...) vu son ancienneté.
Patrice
A priori, la version de l'émulateur de Sony est sous GPL : il n'y a donc pas de problème pour la redistribuer. J'ai déposé la version que j'ai ICI.

En revanche, et pour mémoire par rapport à ta demande sur le m515 (et la remarque de Snark), l'interdiction de redistribuer les ROMs est absolue. Mais il suffit de s'enregistrer sur le site développeur de Palm pour les télécharger (en supposant qu'elles soient encore disponibles pour les anciens modèles).
fma38
Ok, restons dans la légalité (pas trouvé de ROM sur le site développeur) ; Snark, si tu peux m'envoyer le POSE pour Sony, ce serait sympa.
snark
Envoie-moi ton adresse email par MP. Le ZIP fait 3 Mo.
Patrice
Et le lien que j'ai fourni, il pue ???
fma38
Mince, je l'avais pas vu, désolé Patrice !!! Merci bien

Je l'ai testé, et ça a l'air de marcher. Mais comme c'est pour Windows, je le fais tourner avec wine, et ça rame grave ! En plus, j'ai pas mal de runtime errors (dus à Wine, j'imagine).

Je vais tester aussi la version de Snark...
fma38
Snark, tu as reçu mon message, ? Ça met un temps fou pour avoir un retour de l'interface d'envoir, et je ne suis pas sûr que le message soit parti...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.