Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Icones FamFamFam Silk
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Schtunks
Pour ceux que cela peut intéresser, j'ai converti la série d'icônes Silk de Mark James pour être utilisé dans nos applications favorites...

Et c'est disponible ici.
Sandro
1001 icônes de grande qualité. Superbe travail !
Merci anim_bravo.gif
Schtunks
C'est surtout de la patience qu'il m'a fallu pour importer 1000 bmp dans IconManager et de mettre une couleur de transparence... Le reste était déjà fait par Mark James... happy.gif
Piesal
Comme dit Sandro anim_bravo.gif et merci.
humor69
merci pour les icones,
mais comment on fait pour les avoir un peu plus grosses ?
(pour moi une icone doit pouvoir être répérée très vite parmi d'autres)
MarieC
Ces icônes ont la taille standard pour les applications auxquelles elles sont destinées non ?
Schtunks
C'est quoi un peu plus grosses ?

Mark James a réalisé ses icônes en 16x16 pixels et la taille des icônes pour A5, Agendus, DateBk, etc... est de 18x20 pixels. Il n'y a donc pas grand chose à augmenter dans la taille... Le fait que les originales soient en 16x16 rend difficile une augmentation de taille sans dégradation (ce qui serait moins le cas pour une icône plus grande qu'on réduirait)...
humor69
les icones de base me semblent plus grosses.
si c'est 16 x 16 = 256 / 18 x 20 = 360, ça fait qu'elles ont une surface de 71% de l'icone normale,
c'est déjà pas mal ?
Schtunks
CITATION(humor69 @ 26/03/2007 à 00:05 ) *
les icones de base me semblent plus grosses.
si c'est 16 x 16 = 256 / 18 x 20 = 360, ça fait qu'elles ont une surface de 71% de l'icone normale,
c'est déjà pas mal ?

icon_lol2.gif Oui, tu as raison, on perd 29%... Et encore, tu n'as pas fait le calcul sur le nombre réel de pixels ! Imagine, s'il n'y a que 200 pixels dans l'icone, cela ne représente que 55% des pixels utilisables ! quelcon.gif
humor69
personnellement je recherche des icones assez simples mais le plus lisible possible
FredW
Quel boulot Schtunks anim_wink.gif
Je trouve que ca complete bien les autres jeux qui manquaient d'icones plus pro...

Merci cool.gif
Schtunks
CITATION(humor69 @ 26/03/2007 à 10:13 ) *
personnellement je recherche des icones assez simples mais le plus lisible possible

Quelques liens :

- Fil sur PalmAttitude
- Catégorie PalmGear
- Mes références
- Mes icones

Cela devrait te permettre de trouver ton bonheur !?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.