Hello, bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, c'est donc mon premier post et j'espère trouver parmi vous quelques personnes qui pourront peut-être m'aider.
J'ai évidement fait quelques recherches afin de trouver des réponses à mes questions, mais je n'ai rien trouvé...
En fait j'aimerais savoir comment Palm Desktop gère les "data", les données utilisateurs quoi, j'ai facilement trouvé l'endroit ou les données sont stockées, par contre je ne comprend pas comment Palm Desktop les gèrent.
Précisément, j'ai plusieurs fichiers "data" un qui est couramment utilisé et d'autres que j'ai récupérer car ils contienne d'anciennes données.
Toutes ces data ont été créées à la base sous Mac OS 9, j'ai pu sans autre les utiliser réutiliser sous Mac OS X.
Pour le dossier courant pas de problème particulier, par contre les "anciens dossiers" j'arrive à les ouvrir une seule fois et ensuite fini je ne plus les ouvrir.
Je dois alors effacer ces dossiers puis les recopier depuis mes sauvegardes qui sont sur un autre disque dur, j'ai également tenter de fusionner les différent dossiers "data" via l'option fusionner mais cela ne fonctionne pas.
C'est comme si l'application perdais les liens sur les bases de données, c'est pour cette raison que j'aimerais comprendre le fonctionnement et la gestion des données.
Si il y a parmi vous quelqu'un qui peut me renseigner je suis preneur !!
Merci d'avance et meilleures salutations à tous.
Sweet.