CITATION(Gervaise)
Il y a un truc que l'on trouvait sur PalmAgora et que je trouvais sympa, c'était de pouvoir télécharger directement le mode d'emploi de la plupart des logiciels présentés. Ca me permettait de me faire une meilleure idée du soft car, de sa présentation forcément succinte, il était difficile d'en déduire s'il allait être facile à utiliser, s'il correspondait bien à ce que je cherchais, etc.
A priori, je ne devais pas être la seule à utiliser cette possibilité. Est-ce qu'il serait possible de l'installer sur PalmAttitude ?
Dans la sélection des softs du site, l'adresse de la home page est distinguée de l'adresse de téléchargement direct de l'application.
Le mode d'emploi est souvent (mais pas
toijours) accessible à partir de la home page et il est quasiment toujours inclus dans le fichier à télécharger.
Ta suggestion est donc tout à fait envisageable de manière simple dans le premier cas de figure, plus complexe à imaginer dans le second. Mais bon, les responsables techniques ont peut être plein d'idées pour répondre à ta demande.
CITATION
Et pouvez-vous dire comment faire lorsque l'on rajoute un soft ?
Pour ceci, il suffit sur le site de cliquer sur
ce lien et de remplir les rubriques indispensables (en particulier les liens) et la partie texte. Pour les caratéristiques techniques, pas de soucis : tu indiques ce que tu peux remplir et tu laisses le reste en "-" c'est à dire non documenté.
Les gentils validateurs passeront ensuite pour vérifier les liens et compléter ce qui doit l'être.
Voila, à toi. 8)