Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pilot-Link et Mémos de 32K
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
san_antonio_37
Bonjour à toute la communauté.

Exposé de la situation : je possède un palm t5 dont les mémos peuvent atteindre 32K.
Sur mon lieu de travail, la synchronisation se déroule sans encombre avec le logiciel PalmDesktop sous Windows.

A la maison, avec ma distribution Linux préférée, j'ai installé j-pilot et pilot-link.

Les mémos dépassant 4K (le standard sur les versions de palmos inférieures à 5.x.x) sont systématiquement tronqués.

Question soumise : quelle(s) solution(s) existent pour passer cette limite sous Linux.

J'avais, dans un premier temps, installé l'excellent pEditPro de Paul Nevai. Cet éditeur de texte propose à l'utilisateur de créer une base de mémos différente de celle du palm pour les textes les plus longs.
Cette solution m'oblige toutefois à réaliser certaines manipulations du côté Windows pour exploiter les mémos créés avec cette base.

J'attends avec une impatience non dissimulée vos propositions.

Hervé,
Lecteur assidu du Forum...
san_antonio_37
Personne ?
maillaxa
J'ai moi aussi des memos de 32k parfaitement synchronisés avec jpilot (jpilot propose l'option pedit32 support)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.