Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Echange sous garantie treo 680...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
csebbb
Bonjour,

mon treo 680 fait des siennes. Je vais devoir l'envoyer en garantie. Est ce que vous avez deja envoyé un treo 680 sous garantie? Est ce qu'il vous renvoie votre appareil? Quel sont les delais? huh.gif
tili67
CITATION(csebbb @ 25/03/2007 à 17:51 ) *
Bonjour,

mon treo 680 fait des siennes. Je vais devoir l'envoyer en garantie. Est ce que vous avez deja envoyé un treo 680 sous garantie? Est ce qu'il vous renvoie votre appareil? Quel sont les delais? huh.gif

Je suis a mon deuxième SAV sur mon treo.

Il renvoie une autre machine, sous 8 - 10 jours
csebbb
Peux tu me donner l'adresse du SAV palm? Est ce qu'ils font un échange standart ou ils t'envoyent une nouvelle machine?
MarieC
Tu ne peux pas leur renvoyer le Treo comme ça. Il faut que tu contactes le SAV Palm d'abord. Par e-mail à l'adresse serviceclientele.fr@palm.com ou alors par téléphone au +33 810 33 98 06 . Ils t'indiqueront alors la marche à suivre, l'adresse où renvoyer ta machine (c'est en Irlande), et te fourniront un n° de retour.

Conseil : utilise un service postal (ou de transporteur) qui te fournisse un n° de tracking.
tili67
CITATION(csebbb @ 27/03/2007 à 00:04 ) *
.... un échange standart ou ils t'envoyent une nouvelle machine?

Je pense que mon dernier était neuf car il avait une protection d'ecran.
J'attends de voir le suivant qui doit partir de chez eux cette semaine.
csebbb
CITATION(tili67 @ 27/03/2007 à 12:11 ) *
Je pense que mon dernier était neuf car il avait une protection d'ecran.
J'attends de voir le suivant qui doit partir de chez eux cette semaine.

Qu'est ce que tu avais comme problèmes?
tili67
CITATION(csebbb @ 27/03/2007 à 15:38 ) *
Qu'est ce que tu avais comme problèmes?

Pour le premier des problèmes pour prendre un appel avec le HP qui fiasait le bruit d'un court circuit. (deux mois de bonheur apres SAV)
pour le second impossible d'entendre et de me faire entendre pas les interlocuteurs. (3 semaines de bonheur apres SAV)
phil95610
Bonjour,
Je viens également de renvoyer mon Tréo 680 par le biais de la FNAC par qui je l'avais acheté...
PS
- pb de batterie (autonomie de 6 heures avec une 1200Mah et d'à peu près 10 heures avec une 2400Mah) j'ai bien parlé en heures
- écran et clavier qui se mettaient à s'allumer tout seul...
- reboot intempestif et ce, en dehors de toute utilisation...
- pb de son

A se revoir dans 3 semaines.
tili67
Mon troisième treo est de retour.

Il est neuf, j'ai encore une un stylet et un boitier de batterie (je commence une collection)

Une semaine pour un retour SAV, c'est réactif chez Palm.
phil95610
CITATION(phil95610 @ 27/03/2007 à 19:26 ) *
Bonjour,
Je viens également de renvoyer mon Tréo 680 par le biais de la FNAC par qui je l'avais acheté...
PS
- pb de batterie (autonomie de 6 heures avec une 1200Mah et d'à peu près 10 heures avec une 2400Mah) j'ai bien parlé en heures
- écran et clavier qui se mettaient à s'allumer tout seul...
- reboot intempestif et ce, en dehors de toute utilisation...
- pb de son

A se revoir dans 3 semaines.

Euhh non Vive la FNAC et PalmOne
J'ai déjà mon Tréo soit 1semaine 1/2 et c'est un appareil neuf (attention à bien faire prendre en compte le noveau S/N pour garantie future...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.