Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmAttitude a 5 ans
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
Fram
Joyeux anniversaire à toutes et tous !

CITATION(poissonfree @ 27/03/2007 à 18:21 ) *
anim_bravo.gif PalmAttitude

Bon un p'tit resto pour fêter ça sourire.gif
Et rien que pour vous faire plaisir je me mettrais à la poêle* cool.gif

Si ça vous chante bien entendu anim_wink.gif
*note: ne pas oublier de prononcer le "la" sinon ça le fait pas siffle.gif

Ouaissss !
Pas de la qui tienne !
A poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle le poisssssssssson....

Fram
giss
Cela fait très peu de temps que je suis sur ce forum, mais j'y trouve toujours des gens sympas pour répondre à mes questions. On peut que souhaiter à PalmAttitude longue vie. anim_wink.gif
Gargamel16
CITATION(ghed @ 27/03/2007 à 19:58 ) *
Bon anniversaire à PalmAttitude! anim_wink.gif

7 ans de Palm pour moi, donc 5 ans que je connais ce qui est maintenant pour moi presqu'une seconde famille! icon_bla.gif

Quand on connait PalmAttitude, on trouve tous les autres forums fades ou peu conviviaux, ou policés à se sauver ou encore d'une tenue repoussante! ptdr.gif
Chez PalmAttitude toutes les qualités y sont: professionnalisme, politesse, tenue: juste ce qu'il faut, les débordement sont vite étouffés et pourtant l'ambiance y est toujours agréable...
Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe officielle et que tout cela continue... A dans cinq ans... pour l'anniversaire des 10 ans...avec quels Palm? cool.gif

Je partage à 100% l'analyse de ghed.
Je poste peu mais il est rare que je ne vienne pas quotidiennement voir ce qui se dit sur ce forum.
Merci à l'équipe et longue vie à PalmAttitude.
gagman
X = "Ouais" + "une incroyable aventure humaine"

X = PA

PA = wub.gif
poissonfree
CITATION(Fram @ 28/03/2007 à 12:45 )
....Ouaissss !
Pas de la qui tienne !
A poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle, à poêle le poisssssssssson....
Faut pas pousser le poisson anim_wink.gif
ninja.gif je serais bien capable de faire ce genre de bétise moi ptdr.gif
fanievama
Bonsoir à tous,

Bon anniversaire et félicitations à tous pour ce forum qui sans lui ne nous permettrait pas d'avancer et de résoudre nos problèmes.
khayman
Bien longtemps que j'avais pas posté un petit message sur PA que je consulte toujours autant...

Mais là je ne pouvais pas me taire :

Joyeux Anniversaire à un si beau forum, entouré de gens si différents et si proche d'une même passion... Bravo à Tous !!!

icon_biggrin.gif ++++
michel67
anim_bravo.gif et anniv.gif

Bravo et merci à toutes celles et tous ceux qui font de Palmattitude un lieu d'information, d'échange et de convivialité et surtout un remerciement tout particulier aux membres actifs qui consacrent beaucoup de leur temps à voler à notre secours et qui à travers leur dévouement et leur gentillesse contribuent à faire de ce site un lieu de rencontre incontournable pour tous les passionnés de ces petites machines

En route pour les 10 ans!!!!!!!!
Bouss
Egalement un très gros bon anniversaire à toute l'équipe anim_bravo.gif anim_drunk.gif

ça fait 3 ans que j'ai pas posté mais je n'ai pas oublié le super esprit de ce forum icon_bla.gif

Bouss, toujours fervent utisateur d'un Sony NX70 anim_grin.gif

Longue vie au forum!
Oppy
CITATION(Gargamel16 @ 28/03/2007 à 16:25 ) *
Je partage à 100% l'analyse de ghed.
Je poste peu mais il est rare que je ne vienne pas quotidiennement voir ce qui se dit sur ce forum.
Merci à l'équipe et longue vie à PalmAttitude.

Tout comme Gargamel je ne poste pas souvent, mais je n'en consulte pas moi quotidiennement le seul forum sur le net qui me plaise autant
Je ne suis pas un vieux de la vieille, mais déjà lorsque j'ai eu mon treo 600 en 2004 j'avais découvert ce site...

Il n'a pas changé, c'est toujours avec grand plaisir qu'on le découvre, redécouvre, fréquente, squate (roller, vtt, bmx,.. euh non là je m'égare ! blink.gif ), lit (avec ou sans baldaquin), relit, tourne, retourne dans tous les sens, etc...

bref en un mot : ouais ! ptdr.gif

Milles anim_bravo.gif à toute l'équipe des créateurs, rédacteurs, pigistes, voyageur, passants, CA, membres, modos, président, etc...
Au fait président, tu te représentes le 22 avril ? y a de la concurrence ! anim_wink.gif mais nul doutes que tu passeras au 1er tour !

T'chô les aminches
Carine
J'étais là et puis je me suis un peu éloignée mais toujours je reviens pour voir ce qui s'y passe !!
Un Bon Anniversaire à PA et merci à ceux qui m'ont fait avancer ! icon_biggrin.gif
BBwonder
anim_super.gif anniv.gif PAanim_super.gif anim_jumproll.gif
palm snipe
Bon Annif PalmAttitude icon_chapeau.gif anim_ukliam.gif anim_jump.gif
le père zep
bon anniversaire palmhabitude ! Ben oui, c'est devenu un reflexe de se brancher dès la connexion du PC !

Comme d'autres, je n'écrit pas souvent (et quasi toujours au bar) mais Vous êtes une mine d'infos pour le palm et pour la vie courante.

Rester comme vous êtes !
TomA
Yep, bon anniversaire PalmAttitude ! wub.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif cool.gif
Priam
Joyeux anniversaire anniv.gif

... et merci encore à tous les intervenants (admins, membres, association etc.) anim_bravo.gif
louroulou
J'ai vu la naissance de PA, j'ai mis 6 mois (ou presque) à me décider à m'inscrire, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir y passer un moment, mais ça reste une aventure extraordinaire icon_biggrin.gif
Elektron
Oh là là. çà faisait des lunes et des lunes que je n'étais pas passé icon_bla.gif

L'interface a sacrément changé ! Bonne anniversaire à toi PalmAttitude, et si tu nous lances un resto, je viendrais avec grand plaisir.

Bon, il va falloir que je me tienne au courant des affaires en cours icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.