Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmAttitude a 5 ans
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
Tabetozor
Ouais !
laguiche
je m'associe joyeusement à ce ouais anim_wink.gif
snark
Ca vaut même bien 5 "ouais":

Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ouais ! Ouais !
Alastor 2262
Bon anniversaire PalmAttitude wub.gif !!!!
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 27/03/2007 à 15:18 ) *
Ouais !
Quel enthousiasme délirant !
Ouais !
MarieC
Passez sur la home page du site avant, quand même, sinon z'allez rien comprendre. Le président s'est encore surpassé. icon_mrgreen.gif

anim_bravo.gif et chinois.gif à lui et à tous ceux avec qui nous partageons cette merveilleuse aventure. wub.gif
erwan
¡ Viva el Presidente ! icon_biggrin.gif

Et vive PalmAttitude ! anim_wink.gif
Jack Skellington
Bon, apres avoir lu la home page..... ouais aussi anim_grin.gif

Vive PA, merci a ceux qui l'ont cree et fait vire durant ces 5 annees, et longue vie a notre forum prefere !!! icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 27/03/2007 à 15:18 ) *
Ouais !

ils sont chouettes, tes discours présidentiels !............... anim_grin.gif
Tabetozor
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurai mieux fait de faire un copier coller de mon machin sur la home page icon_lol2.gif Je vais en entendre parler de ce "ouais" icon_lol2.gif
Magic Manu
Ouais!
Tu vas en entendre parler longtemps! Ceci dit, pas besoin de grand discour, tout est dit!
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 27/03/2007 à 15:53 ) *
Je vais en entendre parler de ce "ouais" icon_lol2.gif

Finalement, qu'est-ce que tu voulais dire ?

Simplement "ouais" ?

Ou bien "Ouuaiiiiiiis !!!"

Ou encore "Ouuuaiiiiiiii............." ?

Ou "Ouais ?" ?

Ou ........
D2P
Il est souvent dit sur le forum que PA est ce qu'il est grace à ses membres, mais c'est tout de même une bonne occasion pour remercier l'équipe qui oeuvre pour le faire vivre.

MERCI !
rv4
félicitation à tous ceux qui font Palmattitude !

Je me suis pas mal balader sur des forums et la j'avoue que je m'y sens bien !

merci a vous tous et bon anni ! anim_bravo.gif
G.Gagné
anim_bravo.gif au président ! anim_bravo.gif à l'équipe ! anim_bravo.gif aux membres !
Et surtout merci... Grâce à PA, on rapproche des continents et des gens !!! anim_bravo.gif
Horace
Bon anniversaire et merci à l'équipe que je félicite pour son bon boulot anim_bravo.gif
jbatman
Longue vie a PalmAttitude! OUAIS!
Et anim_bravo.gif pour la page d'accueil...
mariemeg
Bon anniversaire à PA ! Longue vie, bravo, merci et chapeau bas !
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Philippe
Un tout grand merci (comme disent nos amis belges) à tous ceux qui nous permettent de nous exprimer sur ce forum.
J'espère que les 5 prochaines années seront aussi enthousiasmantes que les 5 dernières!
poissonfree
anim_bravo.gif PalmAttitude

Bon un p'tit resto pour fêter ça sourire.gif
Et rien que pour vous faire plaisir je me mettrais à la poêle* cool.gif

Si ça vous chante bien entendu anim_wink.gif

*note: ne pas oublier de prononcer le "la" sinon ça le fait pas siffle.gif
Trudi
5 ans déjà !!! wow !

anim_bravo.gif à toute l'équipe de PA ! cool.gif
ghed
Bon anniversaire à PalmAttitude! anim_wink.gif

7 ans de Palm pour moi, donc 5 ans que je connais ce qui est maintenant pour moi presqu'une seconde famille! icon_bla.gif

Quand on connait PalmAttitude, on trouve tous les autres forums fades ou peu conviviaux, ou policés à se sauver ou encore d'une tenue repoussante! ptdr.gif
Chez PalmAttitude toutes les qualités y sont: professionnalisme, politesse, tenue: juste ce qu'il faut, les débordement sont vite étouffés et pourtant l'ambiance y est toujours agréable...
Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe officielle et que tout cela continue... A dans cinq ans... pour l'anniversaire des 10 ans...avec quels Palm? cool.gif
oupsman
CITATION(ghed @ 27/03/2007 à 18:58 ) *
Bon anniversaire à PalmAttitude! anim_wink.gif

7 ans de Palm pour moi, donc 5 ans que je connais ce qui est maintenant pour moi presqu'une seconde famille! icon_bla.gif

Quand on connait PalmAttitude, on trouve tous les autres forums fades ou peu conviviaux, ou policés à se sauver ou encore d'une tenue repoussante! ptdr.gif
Chez PalmAttitude toutes les qualités y sont: professionnalisme, politesse, tenue: juste ce qu'il faut, les débordement sont vite étouffés et pourtant l'ambiance y est toujours agréable...
Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe officielle et que tout cela continue... A dans cinq ans... pour l'anniversaire des 10 ans...avec quels Palm? cool.gif

Des PPC icon_bla.gif
youpps
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue icon_bla.gif

Ben moi je dis : félicitations à tous ceux qui ont su maintenir la qualité de ce site, autant d'un point de vue technique qu'humain : bravo, et merci anim_wink.gif

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Guy-Lux
Pas là très souvent ces temps-ci, mais joyeux anniv PA quand même !
toomies
Noyeux nanniversaire NalmNannitude !!!! anim_grin.gif
Calino
Pareil !
falcorth
anim_bravo.gif Bravo et bonne continuation !!!

anim_hello.gif anim_hello.gif anim_hello.gif
Leto
Ouais mon gars anim_wink.gif , bien vu Bon anniversaire depuis Milano
Drakkar
Moi je dis BRAVO, BRAVO !

Joyeuse Fête diraient les Quebecquois et Bon Anniversaire PA !!

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
surfing jack
Ben ça alors, déjà 5 ans !!!
Je n'en reviens pas...
Merci et bravo à tous ceux qui, bénévoles des premières heures et suivantes, ont su animer et faire vivre ce site de référence et d'entraide pour tous les amis de la PalmAttitude anim_bravo.gif et bien sûr : anim_drunk.gif
Philippe-78
Je ne sais pas comment étaient les 3,5 premières années, mais je me suis bien marré pendant les 1,5 dernières !

Alors moi, je resigne pour 5 ans cool.gif
Piesal
CITATION(Tabetozor @ 27/03/2007 à 17:18 ) *
Ouais !

Tout est dit ! icon_biggrin.gif
huggy
Joyeux anniversaire et longue vie sourire.gif
uncle enzo
Bon Anniversaire à Palmattitude !

Un grand merci à toute l'équipe pour un des meilleurs (allez le meilleur !) site de PDA de la toile.

Bonne continuation anim_bravo.gif
Payalba
Joyeux anniversaire et longue vie à PA cool.gif
Armani
Je me joins aux précedents messages de félicitations !

Bon anniversaire au site et au forum ! anim_bravo.gif

Un grand merci à l'équipe du site ( les membres de l'assoc, les admins, les modos,...) qui effectuent un travail exemplaire !
Je suis moins présent en ce moment sur le forum, bien que je continue a vous lire avec toujours autant de plaisir. J'ai pris conscience récemment de l'immense travail que vous devez fournir pour contribuer à la vie du site et du forum et je tiens a vous féliciter pour le travail accompli.
Un grand merci pour les participants, les membres de palmattitude sans qui PA ne serait pas ce qu'il est ! icon_biggrin.gif

Pour finir , l'équipe est le moteur du site, les membres en sont l'essence, c'est une incroyable synergie qui a été crée sur ce site et que l'on ne rencontre pas partout sur internet ! anim_wink.gif

A dans 5 ans pour feter les 10 ans ! icon_biggrin.gif
Caza
Joyeux Anniversaire PA ! anniv.gif

Encore bravo à toute l'équipe ! anim_hello.gif anim_hello.gif
pascalouze
cool.gif BON ANNIVERSAIRE anim_wink.gif

anim_bravo.gif Bravo à toute l'équipe: ceux qui étaient là aux débuts,
ceux qui sont là depuis le début et tous ceux ceux qui sont encore là aujourd'hui.

Merci à vous pour la mine d'informations exceptionnelle, pour vos conseils toujours de bon aloi
et pour l'ambiance que vous avez su générer sur ce forum !

Bravo pour l'animation de ce site qui est vraiment vivant !

Je dois avouer que PalmAttitude est LE SEUL et L'UNIQUE forum ou je passe quasi quotidiennement.

anim_bravo.gifBRAVOanim_bravo.gif

anniv.gif
Sandro
Bravo pour tout cette énergie dépensée anim_bravo.gif

J'espère que dans 5 ans il ne faudra pas expliquer aux nouveaux pourquoi "Palm"-Attitude siffle.gif anim_wink.gif

anniv.gif
antoinepierre
CITATION(ghed @ 27/03/2007 à 18:58 ) *
...Chez PalmAttitude toutes les qualités y sont: professionnalisme, politesse, tenue...
Ouais !
olivier101
Ouais !!!!!!!!!!!!!!

J'y étais sleep.gif
clinique
Joyeux anniversaire Palmatt' cool.gif et au prochaines présidentielles, avec un Treo 980 en poche anim_wink.gif
humor69
ouais c'est sûr
jean-roch
joyeux anniversaire Plamattitude anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_jumproll.gif bravo à tous de maintenir cet esprit si particulier cool.gif
antoinepierre
CITATION(olivier101 @ 27/03/2007 à 23:22 ) *
J'y étais sleep.gif
Comment qu'y s'la pète pour 4 jours !
aiwei
si je me souviens bien, en mars 2002, j'avais abandonné mon Psion au profit d'un filofax.........
Doubidoudom
5 ans et 1 jour, déjà, dire que j'ai raté le coche....
Encore bravo à toute l'équipe qui est là jour après jour et à tous les passagers qui font vivre ce site si particulier..

Bravo pour toutes les si conviviales améliorations apparues depuis mon dernier passage (j'ose même pas regarder en arrière, gargle)
Longue vie à PalmAttitude cornebidouille !

Cliquez pour voir le fichier-joint
dylan dog
Joyeux anniversaire PA !!!
strat
Ouaï (une fois)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.