Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vends Palm TX+ companion navigation
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
cobra_135
Vends en etat neuf, utilisé seulement 2 ou 3 fois un palm TX avec le pack companion navigation.
- Palm TX
-Pack Companion navigon (base GPS sirf III)
-Carte France sur SD256 + Via michelin v4
-Carte Benelux sur CD
- Carte SD 512 MO
Acheté sur le destockage Rue du commerce le 15 mars 2007- garantie 3 mois, je n'en ai aucun intéret donc je m'en sépare
Photos dispo sur demande.

J'en veux 250euros fdpout ou en mains propres si possible
Il grésille légerement 'le TX mais cen'est pas génant ..en plus il est sous garantie

J'attends vos propals
merci et bonne journée
cobra_135
Up
je peux si nécessaire procéder au changement du palm (grésillement) avant de l'envoyer ?.
anim_grin.gif
pascalouze
Il me semble qu'il y a un petit freeware contre le sifflement de l'écran du TX.
C'est ça que tu appelles grésillement ?

EDIT : Les freewares sont Warpspeed ou Whinehack
cobra_135
Merci pour le tuyau, je vais essayer de le telecharger et l'installer et voir si ca diminue le sifflement qui semble venir de dérriere l'ecran
anim_grin.gif
idriss0007
je suis intéressé par ton annonce mais uniquement pour le kit GPS est tu pres à le vendre séparément?
merci
Gchocteau
Moi, le kit GPS ne m'intéresse pas... le Tx oui...

Pour 130 euros à négocier , cela peut se faire ... Toujours dispo ?
vincentb9880
tn tx contre mon sony ericsson k800i vendu dans sa boite en très bon etat+carte memoire 1 giga+oreillette bluetouth+oreillette filiaire+micro sd 128 mo+chargeur(bien sur).valeur marchande 350€.et je le vend aussi 245€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.