Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : etui silicone TX mobiliparts
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
rv4
Voila je me suis laissé tenté ! j'ai acheté l'étui siliconé de mobiliparts à 10 euros

Il est un petit peu différent de celuis testé dans le dossier de PA

- il est blanc donc pour la poussière c'est mieux...mais par contre c'est beaucoup moin joli !
- les hardkey sont dessiné dessus...enfin dessiné c'est un bien grand mot...on les devines...
- Pas de protection plastique d'écran. Je trouve cela bien si on en a une collé sur l'écran ca suffit
- le clip ceinture s'enlève facilement pour ceux qui n'ont aucune intention de se balader avec a la ceinture (dont je fais partie) idem pour la partie metalique dans le silicone (un petit coup de cuter et ca s'enlève sans dégât)

Voila sinon la fabrication et les caractéristiques on l'air identique, ca protège bien et la prise en main est agéable.
Le tx à peut être légerement à glisser vers le haut mais c'est vraiment pas méchant (je suis un peu maniac wink.gif )

Après à savoir si ca va remplacer la protection clapet livré avec le tx que j'adore ( merci encore snark wink.gif )que je trouve beaucoup plus classe que le silicone mais qui protège moins ... je vais voir a l'usage et je vous tiens au courant !

le clapet velours pour la ville et le silicone pour la campagne ! icon_biggrin.gif

Concernant mobiliparts, livraison impeccable !

PS : par contre j'ai aussi acheté le cable usb ré tractable à 8 euros...deux jours il a tenu...et sans le brutaliser ! donc attention au maniment de cet article icon_exclaim.gif
rv4
âpres un petit weekend d'essais , c'est plutôt concluant ! bonne prise en main, agréable et bonne protection .

mais je l'utiliserais pour les moment ou ca craint ... c'est a dire quand j'ai deux ou trois potes autour de moi !! icon_biggrin.gif pour les autres moment je garde le clapet velours !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.