antoinepierre
30/03/2007 à 23:16
Vous en avez assez de graffiter ce "/" pour déployer la barre de commande ? CmdDA est fait pour vous !
Site de l'auteur.N'oubliez pas de commencer par lire ce sublime (si,si) dossier sur les DA et DAlauncher dont l'adresse figure en bonne place dans ma signature.
Regardez également
CmdWay, shareware dans les 3€.
CmdDA
A DA to pop up the command bar. Download CmdDA.PRC
Philippe
31/03/2007 à 13:09
Sera très utile aussi aux possésseurs de Tréo où Palm a tout simplement "oublié" de mettre une commande pour activer la berre des tâches.
Merci Antoine pour cette trouvaille!
antoinepierre
31/03/2007 à 13:14
Fonctionnement à vérifier, Marie semble avoir des soucis à l'activer avec PetitLaunch, Sandro l'utilise très bien avec DAlauncher5.
Philippe
31/03/2007 à 19:16
Il fonctionne avec Petit Launcher, mais il a parfois tendance à disparaître aussi vite qu'il est apparu. Le même problème se reproduit avec TypeRight, qui lance aussi les DA. Ceal dépend de l'écran depuis lequel on l'active. Si je l'active depuis LauncherX, il disparaît aussitôt. Si c'est depuis tâche par exemple, c'est tout bon
WILLYTHEP
31/03/2007 à 21:35
pour la barre de commande avec un tréo, petit seul suffit !
ma config :
start Trigger = HardKey4
shorcut : HardKey3 = .CommandBar
Ca roule ma poule !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.