Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Copier mes données PALM vers mon blackberry ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Grap
Bonjour à tous,

Mon entreprise m'équipé d'un blackberry pour usage professionel. blink.gif
Fan depuis toujours de Palm j'ai 8 ans de données sur mon palm du moment (treo). Existe t-il un logiciel pour copier mes données vers Blackberry. En fait ce qui m'intéresse c'est surtout Contacts et Bloc Note

Merci d'avance à qui pourra m'aider ... icon_idea.gif
Leto
CITATION(Grap @ 31/03/2007 à 08:58 ) *
Bonjour à tous,

Mon entreprise m'équipé d'un blackberry pour usage professionel. blink.gif
Fan depuis toujours de Palm j'ai 8 ans de données sur mon palm du moment (treo). Existe t-il un logiciel pour copier mes données vers Blackberry. En fait ce qui m'intéresse c'est surtout Contacts et Bloc Note

Merci d'avance à qui pourra m'aider ... icon_idea.gif

Je n'en connais pas et j'utilise moi même un Blackberry professionnel et un Treo680 .

La solution que j'ai trouvée est de passer par Outlook

1/ tu change la réplication du Treo du PalmDesktop à Outlook
2/ tu répliques
3/ tu repliques ton BB avec Outlook et le tour est joué

Pour moi , cela a bien marché
Grap
Merci pour l'info.
Je teste et et fais un retour de fonctionnement sur ce forum
Leto
Pour moi , cela marche très bien et en fait j'ai toujours mon PC, mon Treo et mon Blackberry qui sont synchronisés au niveau du calendrier,des contacts, des taches et des Memos
Grap
Bonjour et merci pour tes infos.
Bon, je n'ai pas été très efficace sur ce coup là : impossible de passer la réplication du Treo du PalmDesktop à Outlook ... (je pense que tu parlais de outlook pas outlook express)
Dès que j'ai un peu de temps je refais quelques tentatives
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.