Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Édition des liens avec les prc-tools
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
fma38
Bonjour,

J'ai un soucis d'édition des liens avec les prc-tools : si tout est dans un seul fichier, pas de soucis ; si je splite le projet dans plusieurs fichiers, l'édition des liens plante ("undefined reference to...").

Mon C est un peu rouillé, certes, mais je ne comprend pas pourquoi aucune fonction appelée n'est trouvée, que ce soit les miennes, ou certaines (mais pas toutes) du SDK. J'ai fait un bout d'exemple tout bête en C pour compiler 2 fonctions sous Linux, sur le même principe que mon projet palm, et je n'ai pas de problèmes.

Y a-t-il donc quelque chose de spécial à faire sous palm ? Quelqu'un aurait-il un exemple de Makefile pour un projet multi-fichiers ?

Merci d'avance.
fma38
Bon, je crois que j'ai pigé ; comme je suis reparti d'un projet existant, où tout était dans le même fichier, toutes les fonctions étaient déclarées 'static' ; du coup, pas exportées par l'éditeur de lien (je vous l'avais dit que mon C était rouillé !).

Question subsidiaire : pourquoi l'utilisation systématique de static ? Y a-t-il des fonctions qui doivent impérativement l'être ? Lesquelles ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.