Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm e2 a 100€
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lolotte
Bonjours a tous,

j'envisage l'achat d'un nouveau palm pour un usage aganda, contact et multimedia et sur e bay j'ai vu un palm e2 à 100€ environs(occas reconditionée).
Est ce une offre interessante et est ce que pour mon usage cela sera suffisant (entre autre pour lire des video).
Avant j'avais un palm T est ce que le e2 sera plus performant ?

Sinon qu'elle autre machine me conseillez vous ?

Merci de votre aide
giss
Bon moi je ne suis pas une pro. car cela fait peut de temps que j'ia mon TE2, mais pour une utilisation agenda pas de soucis anim_wink.gif Par contre la vidéo, j'ai apss encore fait assez de test, c'est un très bon produit, mais là je laisse place au pro. pour te répondre correctement. Moi le si peu de vidéo que j'ai regardé j'étais plutôt contente du résultat. Après la gamme au dessus, est peut-être plsu mieux. huh.gif
Par contre moi j'acheterai pas ce type de produit sur eBay, trop la trouille.
Arkein
Le TE2 peut lire correctement des videos à condition que tu les redimensionne, et que tu les réencodes bien (MediaCoder est le logiciel avec lequel j'ai obtenu le meilleur résultat, mais c'est pas forcement le plus simple à utiliser...)
Par contre l'écran est un peu petit pour les videos à mon goût...
G.Gagné
J'ai un tungsten E... l'aîné du E2 et je te confirme que pour ce que tu veux faire, aucun problème. Tu redimenssionne les films que tu veux, tu les places sur ta carte et hop, avec TCPMP (freeware), tu peux regarder tes films. Contact et agenda fonctionne aussi très bien et ça devrait correspondre avec tes besoins. J'oubliais il vient avec Real Player pour écouter la musique il me semble !!! anim_wink.gif
Bonne chance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.