Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TX compatible avec GPS Navman 4460 Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
maceclaima
Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un sait si le GPS Navman 4460 Bluetooth est compatible avec un TX icon_question.gif

Merci.
PalmAkademik
Salut et bienvenue sur le forum.

Personnellement, je n'ai pas la réponse n'ayant jamais essayé, mais pourquoi ne le serait-il pas ???
Il est bluetooth et compatible 'NMEA' ce qui suffit au bonheur de TomTom pour le reconnaitre dans la catégorie 'autres GPS BT' anim_sorry.gif
maceclaima
CITATION(PalmAkademik @ 02/04/2007 à 13:44 ) *
Salut et bienvenue sur le forum.

Personnellement, je n'ai pas la réponse n'ayant jamais essayé, mais pourquoi ne le serait-il pas ???
Il est bluetooth et compatible 'NMEA' ce qui suffit au bonheur de TomTom pour le reconnaitre dans la catégorie 'autres GPS BT' anim_sorry.gif

Le problème c'est que mon TX me demande, après avoir détecté par Bluetooth, la clé de mon GPS.
Je n'en ai pas puisque le recepteur GPS était vendu avec le logiciel SmartST qui devait renseigner le PDA. Seulement ce logiciel si il était compatible avec mon Zire 72 ne l'est plus avec mon TX.

J'avoue que je suis un peu ds l'impasse !!!
PalmAkademik
Pour la clé de pairage, pas de panique, les constructeurs de ce type de matériel font, en général, preuve d'une grande originalité...
Essaie tout d'abord 1234 et, si ça ne fonctionne pas, 0000.

Quant à l'abandon de SmartST pour TomTom, d'après ce que j'ai pu en lire un peu partout, ce n'est que du bonheur... anim_wink.gif
maceclaima
J'avais essayé 0000 mais pas 1234. I will test !
maceclaima
Ca ne marche pas. icon_exclaim.gif
PalmAkademik
J'ai trouvé > ICI < le mode d'emploi des GPS de la même 'famille' que le 4460 (4100, 4420 & 4470).
C'est bien '1234' qui est indiqué comme code de pairage (p. 6).

Sur ce même site, tu as une section du support client consacrée aux Palm avec le 4460 > ICI < et un tableau de compatibilité PDA/GPS > ICI <.
Par contre, dans ce dernier tableau, il n'est fait mention nulle part du TX, seulement du T5 et il est indiqué pour celui-ci qu'il n'est compatible qu'avec le 4470 et encore, après application d'un patch... hum.gif

AMHA, tu devrais envoyer un p'tit courriel ici : contact@navman.com pour expliquer ton cas et avoir une réponse 'officielle' de la part de Navman.
maceclaima
J'ai envoyé un courriel à Navman. Le code apairage est NAVMAN. Cela fonctionne. Le GPS est détecté avec le TX !!! anim_grin.gif

Maintenant je pense que je vais acheté Tom Tom Navigator 6 pour utiliser tous ceci.
J'étais tenté pour utiliser le Companion de chez Viamichelin, mais je ne sais pas si cela se vend sans PDA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.