Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un bon site pour cartes mémoires
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Palmesh
Devenues indispensables pour nos cher$ joujoux, les cartes mémoires de bonne qualité et
montrant des performances au top, il n'y en a pas légion.

Récent possesseur d'un Acer n311 (Rhhââaaa, le judas...) avec un slot SD simple, j'ai donc opté pour un 2GB Sandisk ExtremeIII.
Heu.. pour sur c'est plus rapide blink.gif

Je tenais à vous faire part de mon entière satifaction de ce site .
Des prix imbattables au global (38€ pour la SD ExIII sandisk 2GB).
Un service client téléphonique compétent, renseigné et acueillant, une livraison sans reproche. Des PROS, quoi.
C'est (de moins en moins, certes) rareement de ce niveau alors autant le dire.

Bons achats anim_wink.gif
MarieC
Merci d'avoir partagé ta trouvaille top.gif
jeep
Je suis allé sur le site, et quand j'ai vu les prix, je me suis dit "Ouh la, ils sont fous, s'est hors de prix ! "
En fait, je regardai les prix en francs .... icon_bla.gif
En revanche effectivemment, les prix (en euro anim_rolleyes.gif ) ont l'air corrects, alors si le service est a l'avenant, c'est parfait.
Mais les frais de livraison ont l'air un peu eleves compares a la concurrence (9 euros)
Merci Palmesh
thierry2064
Autre bonne affaire (je crois...), la carte transcend 4 Go 150x, à 48 €, livraison comprise sur Amazon.Fr. Cette carte est réputée bien fonctionner notamment sur le TX. Je viens d'en commander une.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.